Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation sommaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

presentation sommaire Empty
MessageSujet: presentation sommaire   presentation sommaire EmptyLun 4 Juin - 19:02

bonjour a tous
petite presentation sommaire: (c'est faux j'en ecris toujours trop!!)
la canne et moi

j'ai decouvert la canne vers 13 ans au cours d'une initiation en BF et je n'en avais plus pratiqué jusqu'a l'année derniere (soit 22 ans apres), ou dans le cadre de mon boulot je cherchais une nouvelle activités sportives (je boss dans un service des sports) Basketball pour les jeunes...j'y reviendrais plus tard

n'ayant pas de club autour de chez moi (si a 40 km par autoroute), je me suis donc entrainner tout seul dans mon garage en evitant les néons et mon bazard ammacé depuis des années. recuperant a droite et gauche des idées d'entrainements, des enchainements, bref systeme D;

6 mois apres j'ai participé au pal i basto 2006 ou j'ai rencontré un bon nombre d'entre vous, et connaissant vos palmares j'avoue que j'ai pris un sacré pied (et j'ai bien recu!!)

etant toujours dans la meme problematique de club, plus des soucis physiques (faites du sports qu'ils disaient!!) je n'avance pas trop dans mon apprentissage perso

donc ma priorité canne(et mon boulot me le permet) c'est de faire decouvrir cette superbe activité, melangeant engagement physique, stratégie, virtuosité et esthetique

et les gamins accrochent c'est terrible, la vague star war n'etant pas eteinte, les -de12 se prennet pour des jedi et les +de13 se defient
donc j'avoue que je suis tres loin de l'objectif du president de faire reconnaitre nos champions au plus haut niveau ainsi que les guerres de pouvoir entre le comité et autres pratiquants. ca ma fait d'ailleur penser a un village de gaulois qui se dispute au sujet de la fraicheur du poisson!! Very Happy ....

ceux ci dit, le projet canne au sein de mon boulot et toujours d'actualité car tres adapté aux djneu's (et puis j'adore ca!! Wink

voila, en gros une "petite presentation"
a+
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

presentation sommaire Empty
MessageSujet: Re: presentation sommaire   presentation sommaire EmptyLun 4 Juin - 19:12

bienvenue à toi, loran.

Merci de ta présence et de ton intérêt pour nous.
yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
 
presentation sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser