Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnats de France 2011

Aller en bas 
+5
Thomas
arno
Kayman
lerschwin
Gargamel
9 participants
AuteurMessage
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyLun 21 Mar - 10:30

Je viens de m'apperceoir que les Championnats de France 2011 à Chatellerault ont lieu le VENDREDI et le SAMEDI 13 et 14 mai ...

Ne serait-ce pas une erreur ?

Le cas échéant, cela ne risque pas de pauser de problème pour le vendredi ? ... pour ceussent qui bossent, il doivent prendre une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
lerschwin


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2009

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyDim 3 Avr - 15:52

Je rejoins Gargamel sur cette remarque.

Un tournoi le vendredi oblige certains à prendre une journée de RTT pour ceux qui le peuvent et, concernant mon club (Clermont), privera de compétition trois de mes compétiteurs car le championnat tombe en pleine période de partiel !!!

Certains ont réussi à se libérer pour le samedi mais le vendredi est hors de question.

De plus, pour un tournoi commencant à 12h30 et pour reprendre l'exemple du Stade Clermontois, cela signifie pour nous partir à 7h30 pour faire une pause déjeuner à 11h30 pour tirer à 12h30 apres avoir conduit pendant environ 4h...

Au moins lorsque les tournois démarrent le samedi matin, ca permet d'arriver la veille et même si c'est tard de dormir un peu afin d'être frais pour la compétition.

J'ignore si l'idée de "décaller" les horaires est une volonté d'innovation ou liée à une contrainte logistique de salle mais pour nous, ces nouveaux arrangement nous empêcherons d'être présent cette année.

Maintenant, si les dates conviennent à la majorité nous comprendrons aisément.

Si vous pouviez revoir les dates en tenant compte de l'avis général. Merci par avance l'attention que vous aurez accordés à ce post.

PS : J'invite les differents tireurs à manifester leurs opinion pour permettre aux instances dirigeantes de pouvoir définir la meilleur ligne directrice à tenir pour ces championnats qui, j'en suis sur, nous tiennent tous à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Kayman


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/02/2009

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyDim 3 Avr - 16:12

Même chose pour moi.
Etant à ce moment là en période de partiels, je ne pourrai tout simplement pas participer, étant donné que j'aurais sans doute un examen le vendredi...
Je pense être loin d'être le seul dans cette situation.
Merci de rectifier si c'est une erreur, ou bien... de penser à la baisse de fréquentation que cela pourrait déclencher cette année.
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyDim 3 Avr - 18:20

je plussoie.

en plus de ne pas comprendre quelles peuvent être les motivations de ce décalage de dates (à moins évidemment qu'il ne s'agisse d'une obligation logistique, mais même dans ce cas là, la solution n'est pas acceptable...), je m'interroge sur les répercussions d'un tel choix : faible fréquentation des tireurs éventuelle, peu de public, déception des absents qui n'ont souvent peu ou pas d'autres occasions de sortir de leur club et devront attendre une année de plus, à moins encore que l'an prochain les dates retenues ne soient le 24 et le 25 décembre, et pourquoi pas, pour rester sur le territoire français, en martinique, pour changer... qu'en pensez-vous? :S

à mon avis, non seulement ce type de choix est de plus préjudiciable à la valeur du championnat en elle-même, mais on peut aussi se demander si ce n'est pas un mauvais signe pour l'avenir de la discipline... en effet, si la rencontre la plus importante de l'année est si difficile à mettre en place qu'on est obligé d'en arriver à ces extrémités, que doit-on attendre pour les autres événements?

la canne de combat n'est pas un sport de professionnels, on en est encore bien loin, et organiser une compétition un vendredi, c'est s'exposer à des vindictes, du mécontentement, et un absentéïsme prévisibles.

pour ma part, j'essaierai de passer le samedi acclamer les courageux qui auront pu se déplacer pour tirer, mais c'est une grande déception de ne pouvoir assister à l'ensemble de la compétition.

P.S. : évidemment, si il s'agit d'une coquille, d'une erreur, ou d'un quelconque poisson d'avril, de janvier, ou de septembre, je retire tout ce que j'ai écrit et je fonce à la gare réserver mes billets de train!...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyMar 5 Avr - 11:42

Au dernière infos que j'ai eu "... de source sure ..." ... Je crois que le CNCCB, n'a pas le le choix des armes ...

Comme vous le savez tous, il n'est pas simple de trouver des volontaires afin d'organiser des compétitions nationales : c'est beaucoup de temps, beaucoup d'investissements, peu de récompenses ...
Les candidats sont rares ...
En la matière et donc en ce qui concerne Châtellerault, je crois pouvoir affirmer qu'ils n'ont pas eu le choix, et donc le GO à imposé cette organisation. L'objectif :, faire un gala le samedi soir type Boxe Française afin d'avoir des spectateurs ... Cela se défend ...
L'idée est intéressante ...Cependant et je vous rejoins tous, cela fait un Vendredi non travaillé (si l'employeur accepte !!!) ... Ce n'est pas la mort quand même ... Pour les jeunes, ça ne le fait pas ! ... Il y a pire ... Et pis nous ne sommes pas des boxeurs ! Donc d'un esprit différent ... Il faut s'adapter et accepter ... Attention, je dis cela sans AUCUN esprit de polémique ...

Ceci étant, il me semble que ce genre d'organisation a déjà été ... si les anciens s'en souviennent, Salle JAPY ...

Ayons pitié des responsables du CNCCB qui font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire ..

Remercions également les organisateurs de manifestation nationales d'être volontaires pour notre plaisir ...

Attendons les Championnats, analysons après ...




Dernière édition par Gargamel le Sam 9 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
lerschwin


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2009

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyMar 5 Avr - 19:36

Au dernière infos que j'ai eu "... de source sure ..." ... Je crois que le CNCCB, n'a pas le le choix des armes ...

Comme vous le savez tous, il n'est pas simple de trouver des volontaires afin d'organiser des compétitions nationales : c'est beaucoup de temps, beaucoup d'investissements, peu de récompenses ...
Les candidats sont rares ...
En la matière et donc en ce qui concerne Châtellerault, je crois pouvoir affirmer qu'ils n'ont pas eu le choix, et donc le GO à imposé cette organisation. L'objectif :, faire un gala le samedi soir type Boxe Française afin d'avoir des spectateurs ... Cela se défend ...
L'idée est intéressante ...Cependant et je vous rejoins tous, cela fait un Vendredi non travaillé (si l'employeur accepte !!!) ... Pour les jeunes, ça ne le fait pas ! ... Et pis nous ne sommes pas des boxeurs ! Donc d'un esprit différent ... Attention, je dis cela sans AUCUN esprit de polémique ...

Ceci étant, il me semble que ce genre d'organisation a déjà été ... si les anciens s'en souviennent, Salle JAPY ...

Ayons pitié des responsables du CNCCB qui font ce qu'ils peuvent pour nous satisfaire ..

Remercions également les organisateurs de manifestation nationales d'être volontaires pour notre plaisir ...

Attendons les Championnats, analysons après ...



Ce que tu écris est frappé du sceau du bon sens, mais ce n'est pas parce-qu'une final se déroulera le samedi soir qu'elle ramènera plus de monde. La canne de combat n'est ni médiatique, ni médiatisée !

L'ennui avec de pareils dates, c'est qu'il serait étonnant de voir beaucoup de tireurs. Alors oui, les volontaires manquent, je le sais, organiser ne rapporte rien à part du stress et tout de même le plaisir de gérer un événement sportif mais là, je crains que ca bloque. Par contre sur ce dernier point, j'espère me trompé et que finalement, beaucoup pourront se libérer et venir tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyMar 5 Avr - 20:06

L'argument " faire un gala le samedi soir type Boxe Française afin d'avoir des spectateurs" n'a vraiment aucun sens pour moi car MEME SI il y a plus de spectateurs (ce qui m'etonnerai beaucoup perso car comme la dit lerschwin: "ce n'est pas parce-qu'une final se déroulera le samedi soir qu'elle ramènera plus de monde. La canne de combat n'est ni médiatique, ni médiatisée !") a quoi bon avoir plus de spectateur s'il n'y a pas de tireurs??? La Canne va encore passer pour un sport ... comment dire... "pauvre en pratiquants" aux yeux des spectateurs.

A mon avis ca va nous faire plus de mal qu'autre chose. Maintenant je n'ai aucune idée de qui vient et qui ne vient pas alors j'espere sincerement me tromper... et vu que ca n'as pas l'air d'alerter bcp de monde sur ce forum je suppose que tous les autres sont ok... tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyVen 8 Avr - 1:18

Quelques explications s'imposent:

Tout d'abord, comme certains l'ont dit, il n'est pas facile de trouver des organisateurs et je propose aux plus véhéments de se lancer dans l'aventure, le CNCCB sera à leur côté.

Cette année, c'est Michel Leroux, ancien DTN de la fédé qui organise le championnat 2011 à Châtellerault. Michel Leroux est quelqu'un qui a l'habitude d'organiser des compétitions et galas, et il est passionné par la canne même si c'est un boxeur avant tout.
Il a voulu s'engager dans cette aventure à condition qu'il puisse le faire en fonction de ses convictions. Il m'a fait le pari qu'en organisant les finales le samedi soir, il ferait venir plus de 500 personnes. Sachant que lorsqu'il organisait le championnat de BF, il faisait venir plus de 5000 personnes, alors je lui fais confiance (lorsque les compétitions de BF se déroulaient le dimanche après-midi, il y avait 10 fois moins de public)!
Cependant, ça ne m'a pas empêché de lui faire part des difficultés que rencontreraient certains tireurs pour se libérer le vendredi, mais Michel Leroux est persuadé que cette expérience sera concluante, faisons-lui confiance! Je sais que Michel se défonce pour organiser un super championnat, il y passe beaucoup de temps, vous aurez d'ailleurs une surprise, une nouveauté dont je vous parlerai...

Je rappelle quand même que lorsque les compétitions commencent d'habitude le samedi à 8h30, la plupart des tireurs est obligée de partir la veille. D'autre part, en dehors des étudiants qui pourraient avoir des partiels le vendredi, les autres peuvent se débrouiller pour prendre une journée de congés, c'est quand même pour leur plaisir que les compétitions existent, les officiels prennent bien un jour de congés alors qu'ils se déplacent uniquement pour le plaisir des tireurs en faisant près de 15 heures de jugement et d'arbitrage dans le week-end, alors je crois qu'il ne faut pas exagérer.
Nous avons décidé avec Philippe Joly, notre Délégué Officiel et responsable des compétitions, de faire débuter la compétition le vendredi en début d'après-midi pour permettre aux tireurs de voyager le vendredi matin, ou s'ils voyagent la nuit du jeudi au vendredi, pour leur permettre de se reposer.

Thomas, tu dis que la Canne va encore passer pour un sport pauvre en pratiquants aux yeux des spectateurs. Je ne suis pas d'accord car lors des finales, le public ne connaît pas le nombre de tireurs qu'il y avait au départ, et franchement, qu'il y ait 30 ou 130 tireurs d'inscrits à la compétition, il s'en fout! Le public veut surtout découvrir une discipline d'un niveau technique suffisant pour apprécier l'efficacité et la beauté du geste, et malheureusement, le nombre élevé d'inscrits à une compétition ne garantit pas sa qualité, je rappelle qu'au championnat 2010 que j'ai organisé à Bordeaux, il y avait plus de 100 inscrits et pourtant le niveau technique général était médiocre, et on a eu les mêmes finalistes que d'habitude.

Il y a toujours des gens pour critiquer mais rarement pour reconnaître le travail réalisé. L'année dernière, à Bordeaux, il y avait près de 250 personnes au championnat en comptant les tireurs et les accompagnateurs, et je n'ai reçu que trois remerciements alors que je m'étais défoncé comme tous les organisateurs d'ailleurs. Les gens viennent, "consomment" et se barrent, et en plus ils râlent parce que la compétition commence avec un quart d'heure de retard et parce qu'il n'y a pas assez de mayonnaise dans leur sandwich...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par dubreuil le Ven 8 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyVen 8 Avr - 1:53

Héhéhé!! Very Happy Le Tonton nous a une fois de plus cloué le bec a nous les raleurs du dimanche!

Je rigole parce que tu a tout a fait raison Bertrand. Je suis tres rassuré par ton post. Comme je l'ai dit j'esperait me tromper et je suis tres content de m'etre trompé. Si Mr Leroux ramene 500 personnes pour aprecier notre discipline je suis a fond pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyVen 8 Avr - 9:16

Merci Bertrand pour cette intervention qui recadre un peu les choses...
Entre Facebook et le forum, on constate que certains râlent par manque d'information, et d'autres par manque d'engagement.
Les dates sont connues depuis le dernier stage d'Oléron, sur le site de La Réunion depuis octobre 2010.
Ceux qui découvrent les dates du chpt aujourd'hui, s'intéressent donc peu à la vie fédérale.
On sacrifie une journée dans l'année, incroyable sacrifice!
Thomas, toi qui connait bien les réunionnais, peux tu me dire combien de jours pris sur les congés, sur l'école? depuis presque 20 ans de déplacements?
Marine Gaudin "négocie" tous les ans pour concilier partiels (elle est en école d'ingénieur) et compétition. Qui le fait en métropole? Trop facile d'afficher son mécontentement plutôt d'agir en se disant: comment faire pour accéder au haut niveau?
Depuis des années, certains se complaisent dans un mode de compétition de terroir, où entre 2 dégustations de produits régionaux on pourrait éventuellement faire un ou deux assauts. Mais alors si possible à deux pas de la maison, sans investissement, sans entrainement parfois...
Continuons comme ça, et notre place sera dans un musée, avec les dodos disparus et bientôt les ours blancs...
Ou alors donnons nous les moyens de progresser. Oui, cela passe par des sacrifices. construisons au lieu de détruire. entrainez vous, soyez passionnés, et si "perdre" votre vendredi est si terrible, restez chez vous, c'est un championnat de France, pas la foire aux fromages du quartier, seuls l'élite devrait être concernée!
En espérant vous voir nombreux, histoire de noyer mon pessimisme dans la masse...!
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
lerschwin


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2009

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyVen 8 Avr - 23:24

Timizo a écrit:
Merci Bertrand pour cette intervention qui recadre un peu les choses...
Entre Facebook et le forum, on constate que certains râlent par manque d'information, et d'autres par manque d'engagement.
Les dates sont connues depuis le dernier stage d'Oléron, sur le site de La Réunion depuis octobre 2010.
Ceux qui découvrent les dates du chpt aujourd'hui, s'intéressent donc peu à la vie fédérale.
On sacrifie une journée dans l'année, incroyable sacrifice!
Thomas, toi qui connait bien les réunionnais, peux tu me dire combien de jours pris sur les congés, sur l'école? depuis presque 20 ans de déplacements?
Marine Gaudin "négocie" tous les ans pour concilier partiels (elle est en école d'ingénieur) et compétition. Qui le fait en métropole? Trop facile d'afficher son mécontentement plutôt d'agir en se disant: comment faire pour accéder au haut niveau?
Depuis des années, certains se complaisent dans un mode de compétition de terroir, où entre 2 dégustations de produits régionaux on pourrait éventuellement faire un ou deux assauts. Mais alors si possible à deux pas de la maison, sans investissement, sans entrainement parfois...
Continuons comme ça, et notre place sera dans un musée, avec les dodos disparus et bientôt les ours blancs...
Ou alors donnons nous les moyens de progresser. Oui, cela passe par des sacrifices. construisons au lieu de détruire. entrainez vous, soyez passionnés, et si "perdre" votre vendredi est si terrible, restez chez vous, c'est un championnat de France, pas la foire aux fromages du quartier, seuls l'élite devrait être concernée!
En espérant vous voir nombreux, histoire de noyer mon pessimisme dans la masse...!

Je réagis sur ce post car jusqu'à présent, tout ce qui avait été ecrit était teinté de retenue. Les personnes "râlait" en sachant ou en ignorant les donnés du problème abordé il est vrai, mais le ton n'a jamais atteind l'agréssivité que je lis dans ce texte et certaines expressions me vexe.

"Ceux qui découvrent les dates du chpt aujourd'hui, s'intéressent donc peu à la vie fédérale."
Peut-etre que les gens s'entrainait ou préparait un monitorat à l'Ile d'Oleron quand l'info fut donnée ? Peut-etre avons nous d'autres activités que la canne qui nous passionnent tout autant et pouvant nous distraire au point d'en oublier les dates ? Peut-etre avons nous simplement omis de nous appercevoir que les dates du 13 et 14 tombaient un vendredi et un samedi habitué, naïf que nous sommes, à combattre les samedi et dimanche depuis que la canne est canne ?


"Depuis des années, certains se complaisent dans un mode de compétition de terroir, où entre 2 dégustations de produits régionaux on pourrait éventuellement faire un ou deux assauts."
CA, c'est une insulte ! Une insulte envers tout ceux qui prennent le temps d'organiser une compétition !
Participant aux Titi's Parisiens, au Miladiou, à la "Coupe de Style", préparant pour 2013 le "Tournoi des Volcans", je ne me rappels d'aucune spécialités culinaires local mais seulement du plaisir, de la sueur et des progres que ces differentes compétitions m'ont apportées ! Pour Info aux Titi's de cette année environ 14 assauts en un week-end... Ah c'est vrai... on a manger un croissant offert pour le petit déjeuner du dimanche ! Mince !

Alors je le repete, si ces dates et ce systeme correspondent à la majorité des tireurs et génerent concretement tout ce qui été potentiellement émit je serais le premier à dire "bravo" et si ca n'est pas le cas, je ne jetterais pas la pierre à Michel car il aura eu la volonté de tenter le coup ! Je ne suis pas là pour critiquer négativement ceux qui oeuvre pour la promotion de notre sport ni pour partir en guerre, mais pour echanger intelligement avec diplomatie sur des interrogations!

Et pouvant poser des RTTs, c'est avec plaisir que je viendrais tirer à ce Championnat en esperant moi aussi, voir un maximum de gens tant parmi les combattants que dans le public !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptySam 9 Avr - 0:26

Tu pousses un peu Timizo !

Même si je peux comprendre ta réaction et que je la respecte totalement. Chacun a le droit de s'exprimer. Chacun à le droit de donner son avis. Chacun à le droit d'être ou de ne pas être d'accord, et ce, sans se faire agresser.

Ceci étant, c'est une réaction de passionné qui fait chaud au cœur ... Je crois malgré tout que tu te trompes un peu dans tes propos. Il y a beaucoup de gens qui s'investissent, même sur le Continent ...

Je vous prose de briser là une polémique inutile que je sens monter ...

Comme tu l'as si bien exprimé, nous sommes peu nombreux ... "Engueulons"-nous (oupss, un gros mot !), échangeons (vivement si cela est nécessaire) mais surtout, serrons-nous les coudes et restons soudés.

------------------------

NB: Qui est le galopin qui à trafiqué mon post ...mmmm ?
Lershwin, ce que tu as repris ne correspond pas vraiment à ce que j'avais noté ...
Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptySam 9 Avr - 10:32

Merci les gars pour les réactions. Vexation, insultes...ou vérités (qui vous secouent un peu...?)
Je pourrais répondre point par point mais la Coupe de La Réunion commence dans une heure, 55 inscrits...
Juste une chose à mettre (aussi) dans le tiroir des vexations (cf le post d'Arno): un chpt de France en Martinique le 25 décembre....ben moi, j'en rêve!
A très bientôt les gars. Ne vous énervez pas, souriez, c'est bientôt l'été!
On reparle de tout cela à Chatellerault si vous voulez... d'ailleurs, je vous rappelle qu'il y a l'AG, LE moment du débat annuel!
Mais je ne ma fait pas beaucoup d'illusion, bien que cette AG soit un dimanche matin, combien serons nous à débattre?
je vous propose d'organiser le challenge de la meilleure excuse....car mieux vaut en rire!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptySam 9 Avr - 19:51

Bon courage pour la Coupe Timizo
Revenir en haut Aller en bas
lerschwin
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
lerschwin


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2009

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptySam 9 Avr - 19:55

Gargamel a écrit:
Bon courage pour la Coupe Timizo

Idem !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyDim 10 Avr - 19:44

Merci les gars!
Les résultats et photos sur le site www.canne-reunion.com très rapidement.
Mickaël POTAGE gagne chez les jeunes, David LEBLE chez "les vieux".
A+
Revenir en haut Aller en bas
Corwel
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Corwel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyMar 17 Mai - 13:36

Des photos ! Des photos ! cheers
Championnat fort sympathique. Il est vrai que nous étions peu nombreux, mais cela ne nous a pas empêché de nous éclater. Enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyMar 17 Mai - 13:50

En attendant les photos, les vidéos, etc... voici les résultats détaillés (pour ceux qui ne l'auraient pas reçu par mail):

http://www.cnccb.net/Championnats-de-France-2011-de.html

Si vous avez/trouvez des trucs à relayer/faire connaitre à propos de ce championnat faites le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
vincent
et ça papote...
et ça papote...
vincent


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Saint Martin le Beau
Date d'inscription : 28/06/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyMer 18 Mai - 11:46

Pour ceux qui veulent voir quelques modestes clichés que j'ai commis dans la journée de vendredi vous pouvez vous rendre sur: http://canne-combat-tours.fr/photos-championnat-france-canne-combat-2011/

Le set comporte des portraits de l'équipe de la Réunion et quelques photos d'assauts Réunionnais puisque le but était d'avoir de la matière pour les journaux de l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-combat-tours.fr
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyVen 27 Mai - 16:12

J'essaie de collecter des images sur le championnat. Avez vous vu passer des photos/galleries/vidéos, que je pourrais recenser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 EmptyDim 5 Juin - 12:40

Petit problème de routage
Timizo a écrit:
Salut!
Toutes les finales du dernier championnat de France sont sur www.canne-reunion.com
Mais ce n'est pas tout, vous trouverez également le reportage de 26 minutes diffusé sur Télé Réunion.
Au menu: un portrait de Nicole CHANE FOC, un reportage sur le club de Salazie et LE reportage sans concession sur le championnat de France. Ce regard extérieur fait du bien, même si ça fait mal parfois....!
Installez vous bien, éteignez votre portable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Contenu sponsorisé





Championnats de France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 2011   Championnats de France 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de l'Est de canne de combat 2011 DIJON 20/02/11
» Championnats de France 2012
» championnats de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser