Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement sur la cote d'azur

Aller en bas 
+2
obiwan931
florian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:37

hé je suis pa tro tro petite kan meme, lol.. merci en tout cas c tres gentil.. et o fait tu leur raconte pa commen cété le toutout you tou, lol.. Allé va com je suis super mega gentille je vai garder ça secret.. bizouss
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:20

heu de quoi parlez vous mademoiselle ???,, ha vous voulez parler de la savate forme que j'ai eue l'honneur de pratiquere chez vous ma chere marie ben c vrai que c'est tres peu commun chez les hommes mais bon j'ai voulu essayer j'ai soif de nouvelle sentation lol ha tout de suite je voie arriver bertrant non non pas de ses sentation la pfff pervert lol non je parlais d'une autre facon de suer lol et dieu c comment ele ma fais suer cette tite marie avec son cour de savate forme lol c'etait super car en plus j'ai bien rit ( doije informer la le monde entier sur la raison de mon fou rire pendant ce cours ?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:27

mdr... mdr... Tu me redonne le fou rire, lol..... Non sava allé merci.. en tout cas je tien a dir ke tu as été très performant, voir plus ke certaine filles.. Le toutou you tou te va tres bien je crois ke tu as ça en toi.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:30

heu ca en moi je c pas mais c vrai que j'ai le rytme dans la peau mdr lol toutou you tout toutou you tout tout tout tout tout toutou you tout super content
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:50

Vont nous faire des p'tios ces deux galopins ....
Z'en garderez un pour Tonton ...

Marie .. Jolie petite Marie .. Tu veux me faire plaisir ?
1/ Ton Ecriture sms, garde la pour le portable (je ne supporte pas car je suis un vieux con)...
2/ J'insiste ... présente-toi ... et met un avatar ...
3/ Reste sur le forum et n"hésite pas à participer ... Ca fait vraiment plaisir d'avoir del a jeunesse pétillante et très sympa comme toi et Florian (entre autres)
Moilà
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:09

Un seau d'eau pour les jeunes...

Tonton Dub, l'arroseur content
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:46

Daccord Garga, demandé comme ça je crois que je ne peux pas refuser.. Je vais faire un effort pour l'écriture.. (pas facil, lol..) et je penserais à la photo ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 9:12

Bien le merci gente damoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:32

C'est bien, Marie! On dirait du Marguerite Duras... Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Dub, le Pygmalion content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement sur la cote d'azur   entrainement sur la cote d'azur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sur la cote d'azur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reprise d'entrainement sur toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Annonces (contexte fédéral)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser