Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale de la FFSBF&DA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyVen 4 Mai - 16:02

L'AG de la FFSBF&DA aura lieu le dimanche 24 juin 2012 à Toulouse, et plus précisément à l'Institut Toulousain d'Ostéopathie.
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le courrier de la fédération (ou dont les présidents de clubs feraient de la rétention), vous pouvez retrouver tout le dossier sur le site officiel.

Chose intéressante dans le dossier, le nombre de licenciés (toutes disciplines confondues je présume) par région.

Autre chose intéressante : un petit encart sur les nouveaux diplômes (CQP AS, BP JEPS, DE JEPS, DES JEPS), même s'il n'aborde pas en détail le coût des formations.

Par contre, si quelqu'un a l'adresse je suis preneur. Il est marqué partout que ça se déroule à TOULOUSE, il y a une référence à l'ITO, mais à part ça...

Note : la veille aura lieu l'AG du CNCCB.


Dernière édition par Le X le Mar 12 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyLun 7 Mai - 18:43

Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMer 23 Mai - 18:32

Adresse exacte (d'après la convocation pour celle du CNCCB) :
Institut Toulousain d'Ostéopathie
Village d'Entreprise
Bat 2
Avenue de l'Occitane
31678 LABEGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMer 23 Mai - 19:45

Merci Xavier pour ces infos (et aussi pour l'orthographe de FRODO ;-)).
Peux tu confirmer l'heure ?

Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMar 12 Juin - 18:25

j'ai enfin (le 11 juin 2012) reçu la convocation à l'AGE pour la représentation de mon club Laughing après réclamation par téléphone auprès de PJ et BD...

C'est Marie-Claude HACHET de la fédération qui me l'a envoyée par mail en me garantissant qu'elle avait été envoyée le 21 mai 2012 à tous.

Notez que sur la convocation de l'époque est datée du 15 mai 2012 que certains qui l'ont reçu pourraient constater qu'il y avait une coquille sur la date (le 24 juin 2012 n'étant pas le samedi) et que sur la mienne comme par hasard le duplicata fourni et normalement expédié le même jour ne présentait pas cette coquille ??? scratch

Mais bon...

Je n'ai toujours pas reçu les autres rapports normalement expédiés (pour analyse) une bonne quinzaine de jour avant l'AG et même temps que la convocation...Une mauvaise habitude à changer !!!

Alors Xavier tu n'as rien à nous présenter ?

Si tu fais partie de la nouvelle liste préviens tout le monde que les statuts du CNCCB, association à part entière sont disponibles sur le site de la Fédération et qu'ils sont sensés régirent notre fonctionnement !

Amitiés.
Patrick Léone.

Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMar 12 Juin - 18:55

mystik34 a écrit:
Alors Xavier tu n'as rien à nous présenter ?

Si tu fais partie de la nouvelle liste préviens tout le monde que les statuts du CNCCB, association à part entière sont disponibles sur le site de la Fédération et qu'ils sont sensés régirent notre fonctionnement !
Ben... non, je n'ai rien à présenter. Je ne fais partie d'aucune liste, je n'ai rien à voir avec l'organisation de l'Assemblée Générale et je n'appartiens pas à la conspiration qui a décidé de te nuire.
J'essaye juste de partager les documents qui n'arrivent pas forcément à tout le monde, donc je ne vois pas pourquoi tu essayes de me faire ce procès d'intention.

Par contre ta remarque sur les statuts du CNCCB est correcte. Comme je ne savais pas où les trouver, j'ai cherché un peu et les ai découverts à la page 20 du cahier n°7 :
http://formation.ffsavate.com/uploads/79/Cahier%207%20Reglements.pdf (page 20)

Bonne lecture. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMar 12 Juin - 23:37

Désolé Xavier pour mes erreurs d'interprétation et je te présente mes excuses. Embarassed

Je me suis décidé à présenter une liste à l'AGE ce jour et je m'engage dans une aventure que j'espère partagée.

Nous verrons si ceux qui veulent le changement ont le courage de rejoindre nos rangs.

« POUR QUE LA CANNE VIVE ET SE DÉVELOPPE ». cheers

Amitiés sportives.
Patrick Léone.

Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMer 13 Juin - 2:22

mystik34 a écrit:
Peux tu confirmer l'heure ?
Pour l'AG de la fédé, je n'ai pas réussi à trouver l'info (toujours pareil : si quelqu'un a, qu'il transmette).
Pour celle du CNCCB, toutes les infos se trouvent sur le fil de discussion qui lui est consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMer 13 Juin - 13:40

Désolé pour l'heure de l'AGE de la Savate l'info est à demander au siège de la Fédération. silent

Pour tous la liste pour l'AGE annoncée par BD ce jour est la suivante:

Présentation de la nouvelle équipe par BD du CNCCB proposée à l'élection du Comité Directeur du CNCCB, par ordre alphabétique:

Jean-Pierre BOUCHARD: Développement en milieu scolaire.
Armel CHESNAY: Secrétaire Général du CNCCB, responsable de la commission Canne de Défense.
Luc CHEYNIER: Vice-président du CNCCB, médecin fédéral, secteur formation, promoteur de la Canne-Chausson.
Cédric DELOISON: Responsable de la commission développement international.
Bertrand DUBREUIL: Président du CNCCB.
Julien FALCONNET: Vice-Président du CNCCB, responsable du secteur communication.
Philippe JOLY: Responsable de la commission compétition.
Sandra LAFOND: Trésorière du CNCCB.
Benjamin LATT: Commission compétition.
Olivia LEHNARDT: Responsable de la commission Handi-Canne.
Erwan SOUBEN: Responsable de la commission arbitrage.
Thierry VIDAL: Commission Handi-canne.

Bravo aux jeunes postulants pour leur envie d'agir pour le développement de notre discipline. cheers


PS : cette information doit être envoyée incessamment par BD et je lui ai demandé d'en dire plus (photo, âge, club, diplômes et compétences, actions déjà entreprises…) sur chacun des postulants. scratch

Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMer 13 Juin - 13:54

Merci pour cette liste exhaustive, mais attention, tu te trouves sur le fil de discussion de l'Assemblée Générale de la FFSBF&DA.
Celui de l'AG du CNCCB est ici : https://canne.superforum.fr/t911-assemblee-generale-du-cnccb .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptyMer 13 Juin - 14:33

Merci Xavier pour cette correction. Embarassed

Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA EmptySam 30 Juin - 13:41

Où en est-on des élections de notre Fédération de tutelle Question

Je crois savoir que c'est la liste de Joël DHUMEZ qui est passée ! cheers

Bravo à tous les participants de cette liste et bon courage.

Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de la FFSBF&DA   Assemblée Générale de la FFSBF&DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale de la FFSBF&DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Annonces (contexte fédéral)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser