Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un super anniversaire mon bon florian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

un super anniversaire mon bon florian Empty
MessageSujet: un super anniversaire mon bon florian   un super anniversaire mon bon florian EmptyMer 19 Sep - 21:48

un petit mot plein de passion et d'affection pour notre ami Florian. Je ne sais plus quel age tu as, mais ce qui est sur, c'est que tu dois avoir celui de l'avenir et de l'espoir.

Saches que nous tous et nous toutes nous t'admirons, et t'aimons. Tu représente le talent, la beauté et l'expression que l'on aimerait être. Ah si on était toi ! que l'on serait fier !

Alors restes le caniste que l'on aime. Mais aussi et peut-etre surtout, reste l'ami que l'on est fier d'avoir.
Que ta vie ressemble à ton talent, et notre amitié, l'expression de clui-ci.

Merci Florian
BON ANNIVERSAIRE
copains YONNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

un super anniversaire mon bon florian Empty
MessageSujet: Re: un super anniversaire mon bon florian   un super anniversaire mon bon florian EmptyMer 19 Sep - 22:15

houla ca fait 27 ans maintenant que ma maman a pousser et a eue du mal a me sortir pourquoi car j'ai emener une canne du ventre de ma mere me suis quand je suis sortit que ca aller me servir lol et me suis pas tromper merci a toi yonnel pour tout ce que tu a fait pour moi et dieu c que tu en a fait plus que j'esperer je suis fiere d'etre ton amis et l'amis de tout les cannistes et je suis super heureux d'avoir connue ce sport avec ses valeur et les valeur de ce qui le pratiques donc merci a vous tous qui la faite vivre et par la meme occasion qui me faite vivre voia j'espere en feter encore plein d'autre des anniversaire aupres de vous tous et comme dirais l'autre je mourirai sur une aire de combat si je pouvais choisir amicalement le petit bonhome vert
Revenir en haut Aller en bas
 
un super anniversaire mon bon florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur ton site yonnel
» Bon anniv' Florian
» Championnats de France
» bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser