Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 finale 92 ..la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

finale 92 ..la fin Empty
MessageSujet: finale 92 ..la fin   finale 92 ..la fin EmptyMar 20 Nov - 2:49

Bonsoir David...

Bien, tout d'abord, si mes propos t'ont blessé ... Je m'en excuse d'avance ...
Mes propos sur le fait que tu n'ais pas continué ... Etait surtout des propos de tristesse de ne pas avoir continuè à vous voir combattre et progresser comme il se devait et comme vous le méritiez ... Car tu imagines bien que les petits cannistes comme nous vous regardaient avec envie et admiration...
il me semble que j'ai comme même dis que vous étiez des champions et vous ai même défendu par endroit ...

En ce qui concerne le "dossier médical" tu as fort bien répondu et il faut éviter de colporter bêtement les rumeurs de l'époque, comme je l'ai fait ...
Et je fait publiquement mon mea culpa ...

En ce qui concerne, "l'orgueil, la vanité ... Humble etc ..." ... au mileu du post ne t'était pas spécialement concerné ... était générique des têtes de série, pas qu'en canne d'ailleurs ... et par contre je ne reviendrai pas la-dessus ... car cela est généralement vrai et cela me dérange ... C'est tout ...

Encore toutes mes excuses pour des rumeurs bêtement colportés ...

Enfin, moi je trouve que tu as eu raison de mettre cettre vidéo
Cordialement
Armel
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

finale 92 ..la fin Empty
MessageSujet: Re: finale 92 ..la fin   finale 92 ..la fin EmptyMar 20 Nov - 2:59

Bon ben, je viens de voir une réponse ou je prenais votre défense (les champion de 92) et faisais votre éloge ... qui à disparue !!!
Qui a osé ?
Je comprends mieux ta colère maintenant David puisque tu n'as pas vu mes propos qui précédaient ...
Je cadenasse quand même ce post ... puisqu'l était destiné à des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
 
finale 92 ..la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une finale de 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser