Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 formation de moniteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
rohirrim
best of bavard
best of bavard
rohirrim


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 08/05/2007

formation de moniteurs Empty
MessageSujet: formation de moniteurs   formation de moniteurs EmptyMer 9 Mai - 16:27

nouveau DTL de la Ligue de Normandie, j'ai assuré toutefois depuis deux ans une formation de moniteur de canne pour certains prof de BF de ma Ligue. Maintenant ça y est, certains sont prêts pour le grand saut (examen et validation de leur monitorat)

quelle est la démarche à suivre de manière officielle pour valider leur exam ? je suis le seul enseignant "canne" de ma ligue (je suis DTL et BEES 1 de canne)... puis-je chapeauter cela seul ?

les formulaires d'exam et les bordereau d'archiv. pour la BF servent-ils aussi pour la canne, ou en existe-t-il de spécifiques ? si oui, je veux bien les récupérer car je ne les ai pas !

j'ai déja téléphoné à la fédé pour tout ça, la réponse a été "voyez cela avec le "DTL savate" de votre Ligue",ce que j'ai fait, mais il n'en sait pas plus, et c'est lui-même un futur moniteur de canne...

en fait il y a encore tout à faire chez moi et je suis un peu seul... des infos sur la démarche administrative me seraient bien utiles, car pour le contenu de formation c'est OK.

ps : je me suis porté DTL pour simplifier les démarches dans ma ligue et lancer l'activité administrativement, car j'organise déjà des stages et des initiations, donc une formation... s'il faut faire appel à 3 moniteurs de régions différentes qui vont faire 500 bornes pour un exam... c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirim.ovh.org/
 
formation de moniteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation UC1 et UC3 sur Paris
» Un document Blockbuster pour le Club de Villers-Les-Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser