Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neige de printemps

Aller en bas 
+2
Gargamel
dubreuil
6 participants
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyDim 30 Mar - 23:27

Deux petits films réalisés hier (cliquez dessus)... le premier, c'est mon fils cadet 17 ans, Antoine que certains connaissent: champion de France -de 12, et vainqueur de la coupe en -de 15. Il se défend à ski, le bourricot! Une seule journée cette année et voilà l'travail... faut dire que c'est moi qui lui ai appris... Ah! Vanité quand tu nous tiens... juste, qualité d'appuis, fluidité et swing... il est comme Florian, il n'a même pas besoin de s'entraîner...
J'espère que dans le deuxième film, vous aurez reconnu votre serviteur...

Neige de printemps _rad3B26A


Neige de printemps _radC6D8A

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah: Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par dubreuil le Dim 30 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyDim 30 Mar - 23:51

C'est chouette la neige ...
Je n'y suis allé qu'une semaine dans ma vie, dans les Alpes ...Et n'ai pas dépassé les pistes rouges ...mais après 3 ou 400 "gamelles" les 2 premiers jours ... quelle sensation de liberté... quelle griserie ...quel "pied" ....Extra, vraiment extra !!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyDim 30 Mar - 23:51

La rubrique "révision des maths" me déprime... J'essaie de ne plus y penser... parlons plutôt d'air pur...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyDim 30 Mar - 23:59

Dis-donc il fait 2m maintenant Antoine!!!! Ahh c'est vrai que ca donne envie de faire un stage ski/canne!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyLun 31 Mar - 2:30

tu as raison, bertrand. je pense plutôt à l'air pur que tu apprécieras un peu plus maintenant avec tes poumons

tu fais une jolie figure en ski
c'est une piste noir?
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyLun 31 Mar - 4:27

"Faire une jolie figure" ou "faire jolie figure", ça ne veut pas dire la même chose... le premier signifie: faire une acrobatie, et le second signifie: avoir une belle attitude, bien se débrouiller, ne pas être ridicule... je pense que ton observation visait le deuxième sens... merci beaucoup!!

Effectivement, c'est une piste noire mais la caméra "écrase" l'effet de pente... mais il faut aussi avouer qu'une piste noire dans les Pyrénées, ça ne vaut qu'une une bonne rouge dans les Alpes...
Un petit rappel pour notre Américaine adorée, l'odre de difficulté des pistes de ski en France: verte, bleue, rouge, noire.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing

PS: Pour te répondre, mon Jon, tu n'étais pas loin, Antoine mesure 1m93... il peut, maintenant, "me manger la soupe sur la tête"... mais c'est un "môme" adorable!! Tu le connais bien, et tu lui manques beaucoup, toi son idole... hier sur les pistes il m'a dit: "En ski, je deviens comme Jon en canne, je commence à avoir le bulbe...". C'était dit avec affection et humour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyLun 31 Mar - 8:44

Trop géniale la neige, devant un bon petit chocolat chaud.. Parcontre le ski j'en ai fait une journée dans ma vie et j'ai plus passé mon tps à essayer de me relever plutot qu'a en faire, lol.. Mais c'était quand meme sympa... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyLun 31 Mar - 11:06

lol!
Je le prens pas mal du tout, Jess me fait les mêmes comparaisons à la maison hihi et puis comme je connais son niveau en ski il peut se le permettre Very Happy ! Malgré tout ca fait réflechir sur soi et comment on peut être percue ce genre de remarque.... scratch

Jon support la canne


Dernière édition par jon le Lun 31 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyLun 31 Mar - 14:08

https://www.youtube.com/watch?v=F1kFQX7_PlQ

oh, sorry Bertrand, when I clicked on your video I got this one by mistake

you're right, tu fais jolie figure
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyMar 1 Avr - 12:04

sont un peu "frappadingue", non ?
Ou c'est nous qui sommes des grands lâches ! ?
je t'ai reconnue Sophie sur ton vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps EmptyMar 1 Avr - 13:11

bravo Bertrand pour ces perf skiesques...
ça donne envie !
Par contre pour le freestyle de sophie, je ne dirais qu'une chose : c'est très beau...mais ne faites pas ça chez vous ! geek

Sinon quand est-ce qu'on a les vidéos tournées avec ta caméra, qu'on puisse s'organiser ?

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Contenu sponsorisé





Neige de printemps Empty
MessageSujet: Re: Neige de printemps   Neige de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessiner est Ecrire : un alphabet graphique pour la canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser