Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment répérer un fil perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 2:16

c'est plutôt à yonnel (et les autres génies de l'informatique) que je m'adresse (pardon sir dubreuil tu sais presque tout faire mieux que lui mais là je reconnais son fort)

sur le forum serait-il possible de mettre une recherche par mot clé? par exemple je voulais te répondre la où tu as parlé de liebe jon, mais je ne me souviens plus ni de la rubrique ni de l'auteur du sujet ni du sujet. il me semble que pour rechercher il faut se souvenir de l"endroit et si on s'en souvient pourquoi aurait-on besoin de rechercher?

sinon je suis heureuse de voir que tu as repris un peu de couleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 4:14

Est-ce que tu as vraiment envie de revenir sur les fautes de frappe de Yoyo???? lol!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 4:25

ben c'est pas pour cela il avait dit quelquechose de drôle et je voulais faire un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 4:39

Ne te justifie pas... saches que Yoyo est toujours drôle même et surtout lorsqu'il ne le fait pas exprès! lol!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 9:05

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 9:56

Sophie, je pense avoir trouvé :

Tu va sur rechercher (en haut du forum)
Tu clic sur rechercher et ensuite recherche avancée
Tu inscrit ton expression et tu clic sur recherche Google
Dans les réponse proposée tu choisis celle du super forum de canne et bâton et normalement tu tombes sur le sujet ou se trouve cette expression.

Pour toi c'est dans "communauté/présentation/bonjour à tous" et il s'agit de la présentation de Muriel.

Bon dés le matin je me suis fait des cloques au cerveau lol! lol! c'est bon pour la journée, il faut que je récupère Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptySam 12 Avr - 17:11

ok BDT j'avais vu cette possibilité de recherche google je ne voulais pas me balader sur le web entier. ça devrait marcher merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 4:57

Cà, c'est bien féminin de vouloir remuer le passé, la m.... les femmes n'ont peut-être pas assez d'imagination pour se projeter dans l'avenir?! C'est sûrement pour cette raison que les femmes aiment qu'on leur offre des fleurs qui sont pourtant fanées en cinq jours...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 5:03

je parle pas pour toutes les femmes, mais j'aime recevoir les fleurs parce que cela montre qu'on a pris le temps de réflechir; de penser à moi, de prendre le temps de choisir un joli bouquet
mais cela pourrait être un autre cadeau aussi pirat

et le présent m'occupe trop, j'ai pas le temps d'imaginer un avenir, c'est pas l'imagination qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 5:10

Il faut savoir que lorsque les hommes offrent des fleurs, ils pensent en même temps à un autre "cadeau"...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 8:45

Jacques Brel préfère offrir des bonbons parce que les fleurs sont périssables. Il n'est peut-etre pas le seul. Remarques Sophie, tu peux te faire offrir des bonbons et des fleurs. Pourquoi pas? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 18:26

offrir des fleurs c'est pour moi, montrer à la personne que je pense et que je tiens à elle.

Et le cadeaux c'est aussi le plaisir d'offrir et la joie de l'autre à recevoir.

C'est bien souvent un échange de tendresse, d'émotions et de bonheur sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 20:09

Pour illustrer la "tendre hypocrisie" de BdT, je vais vous raconter une petite histoire:

Ce sont deux amies qui prennent le thé chez l'une d'entre elles, puis, celle qui reçoit, s'aperçoit en regardant par la fenêtre du salon que son mari rentre avec un gros bouquet de fleurs à la main. Elle s'exclame alors: " mon mari rentre avec des fleurs, je vais encore passer la soirée les jambes en l'air...", et son amie de répondre: "pourquoi? Tu n'as pas de vase?".

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu EmptyDim 13 Avr - 21:01

Je crois que c'est surtout une question d'éducation et de culture ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment répérer un fil perdu Empty
MessageSujet: Re: comment répérer un fil perdu   comment répérer un fil perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment répérer un fil perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titi parisien
» Comment modifier son email ?
» COMBIEN SOMMES NOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser