Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Gala de Paris de Canne de Combat

Aller en bas 
+12
florian
gwen_BZH
Philippe Breucker
le jardinier
chat botté
dubreuil
jon
arno
obiwan931
Yoann
Gargamel
yonnel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Serez-vous là pour voir un tel spectacle
Non, je ne vois aucun intérêt a ce genre de spectacle
Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Vote_lcap0%Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, malheureusement je ne pourrais pas venir
Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Vote_lcap40%Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, je ne veux pas manquer cela
Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Vote_lcap60%Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
le jardinier
best of bavard
best of bavard
le jardinier


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Gabian
Date d'inscription : 29/03/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:03

pour la forme:

le relation entre l'argent un une réconpense au niveau de la sémentique est bien différentes.....
Bref tout comme une femme qui aime ou qui est vénal....
Gare au débordement....

Garga le goupil je te suis sur le fonds mais Sir dubreuil ne met pas l'xpérieur de la sagesse...

Mais sinon je vous aime tous Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:55

bjr tout le monde,

CE domaine est passionnant, et passionne tout le monde. Et même si chacun a son idée (un peu trop arrêtée), cela permet d'avancer et de mieux comprendre.

Mieux comprendre l'intérêt des organisateurs (faire venir et passionner les tireurs), mieux comprendre les tireurs (qu'ils soient reconnus et qu'ils soient pas toujours les parents pauvres qui dit : les autres valent quelque chose et vous rien), et les passionnés et spectateurs (attention au débordement).

Je continue à penser, face à toutes ces discussions, que l'argent n'est pas sale. Les sportifs en ont besoin, dans la mesure ou ils ne se trompent pas et ne deviennent pas des milliardaires qui jouent pour des pauvres que nous devenons ...
Tout le monde à droit à une reconnaissance, et si cela passe par de l'argent tant mieux. REgardez : souvent pour les enfants, à partir d'un certain âge, on leur offre de l'argent de poche au lieu de cadeaux. POURQUOI ? par fainéantise ? par incompréhension de l'enfant ? Non, nfin pour moi. C'est une façon de lui faire plaisir et de lui dire :" je ne suis pas toi, alors fais toi plaisir en choisissant ce que tu veux, même si cela me plait pas".

Bref, j'ai besoin de vous maintenant pour parler de ce gala et faire venir du monde !

Voici le règlement bientôt disponible

Cette compétition se déroulera le Samedi 15 juin au soir, de 19h30 à 21h30, après la première journée des Internationaux de Paris.
Les 8 meilleurs cannistes Français actuels (et donc mondiaux) s’affronteront pour l’obtention du titre « Vainqueur des Internationaux de Paris 2008 de Canne de Combat ».
Ce spectacle est gratuit pour toute personne inscrite à cette compétition, second de l’équipe (déclaré) et accompagnateurs d’équipes étrangères.

Entrée de 3€ pour toutes les autres.

Planning :
19h30 : Début de la soirée et présentation des tireurs
19h45 : 2 ¼ de finale
20h00 : 2 ¼ de finale
20h30 : 2 ½ finale
21h00 : Finale
21h15 : Remise de récompense
21h30 : Fin de la réunion et remise en place des équipements

Prime au vainqueur : 200€.


A vos courriers !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:16

yonnel a écrit:


Mieux comprendre l'intérêt des organisateurs (faire venir et passionner les tireurs), mieux comprendre les tireurs (qu'ils soient reconnus et qu'ils soient pas toujours les parents pauvres qui dit : les autres valent quelque chose et vous rien), et les passionnés et spectateurs (attention au débordement).

Je continue à penser, face à toutes ces discussions, que l'argent n'est pas sale. Les sportifs en ont besoin, dans la mesure ou ils ne se trompent pas et ne deviennent pas des milliardaires qui jouent pour des pauvres que nous devenons ...
Tout le monde à droit à une reconnaissance, et si cela passe par de l'argent tant mieux. Regardez : souvent pour les enfants, à partir d'un certain âge, on leur offre de l'argent de poche au lieu de cadeaux. POURQUOI ? par fainéantise ? par incompréhension de l'enfant ? Non, enfin pour moi. C'est une façon de lui faire plaisir et de lui dire :" je ne suis pas toi, alors fais toi plaisir en choisissant ce que tu veux, même si cela me plait pas".

Finalement tout est dit Smile
bravo
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
best of bavard
best of bavard
le jardinier


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Gabian
Date d'inscription : 29/03/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptySam 19 Avr - 8:58

juste pour finir pour ma part sur le sujet de l'argent et de la récompense....
La séémentique mes amis il finalise le tout
La symbolique force la réponse au question
mais Jadis Ramses II avait interdit tout rapport avec l'argent , Pourquoi?

Bref encore un vaste sujet.....

Bon j'ai déja commencé à en parler au club et tout l'équipe te suis voir même si tu veux mettre en place une série de récompense (nous somme tous à notre compte....)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:15

Moi je trouve ce gala une super idée pour la canne...
Par contre petite remarque
Citation :
Cette compétition se déroulera le Samedi 15 juin au soir, de 19h30 à 21h30, après la première journée des Internationaux de Paris.
euh c'est le 14 je crois pas le 15 bounce
mais à part ça j'ai hâte d'y être Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 8:56

slt !
aie j'au encore fumé.
Je n'arrive pas en ce moment à faire les choses à 100% !
aie ai eaie

bien sûr, philippe à raison. LE 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
gwen_BZH
et ça papote...
et ça papote...
gwen_BZH


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/05/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:29

Du coup quels sont les tireurs "sélectionnés" pour le gala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garbagecollector.fr
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:30

Il y aura deux poules de trois tireurs chacune!

1) Tête de série: Florian ADAMI
+ Yoann LERAY
+ Kevin COLIN

2) Tête de série: Frodo VAN DE GUEUCHTE
+ David COTTEN
+ Bertrand DUBREUIL

Il y aura des demi-finales avec les deux meilleurs tireurs de chaque poule en "rencontres croisées": le 1er de la première poule rencontrera le 2ème de la seconde poule, et le 1er de la seconde poule rencontrera le 2ème de la première poule.

Puis, on aura les finales... dix minutes de repos entre les assauts...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:52

ah le vieux briscard ! Il m'enlève les mots de la bouche.
Mais il a raison.

Face au désistement de 2 tireurs (en fait, ils n'ont pu venir), il reste 6 guerriers ! Et même un vieux. Mais ce vieux, il faudra le battre, et les jeunes n'ont qu'à bien se tenir !

En fait, j'aimerai que les poussins écrasent mère-grand. Mais je ne peux le dire trop fort. Il va prendre la mouche. Mais si vous m'entendez, les jeunes, pensez à moi et mettez lui sa volée. Je vous en serais reconnaissant !

Merci les champions
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:03

Bravo à Yoyo qui a réussi à obtenir de la mairie de Paris un affichage sur tous les panneaux électroniques municipaux de Paris, l'information promotionnelle sur le gala et par voie de conséquence, une publicité incroyable pour La Canne de Combat...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:13

ahhh ben voilà une bonne nouvelle Smile
Il faut prévoir les tracs à la sortie (et même à l'netrée) du Gala ! Histoire que quand les gens se demandront "mais comment puis-je pratique cet excellent sport ?", il aient la réponse dans les mains Wink

en tout cas bravo Yoyo ! C'est une première victoire pour le nouveau mandat du comité de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:02

groovy!!

combien de temps avant le gala ça commencera à être diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:26

Y a t' il des cannistes qui viendront en tant que public pour soutenir les joueurs présents? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:40

evidemment tout le monde est convier a supporter les tireur car en plus de ca il nous manque des seconds et plus on n'est de fou plus on ris
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:38

Moi je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 3:29

ouaip, me too Smile mais en tant que marqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:39

bon le cheque a quelle ordre philippe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 11:19

non non non je suis incorruptible, moi...


c'est à dire très très très cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:34

rhooo zut bon et quelle sont les autrexs marqueur lol peut etre moin chere que toi
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:09

Je viendrai au gala , mais est il posible de rentrer " gratuitement " ou pas pour les cannistes meme pour ceux qui viennent supporter ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 1:45

D'après Yoyo, si vous venez avant 18h, c'est gratos! Même si vous deviez payer, c'est 3€ l'entrée, c'est pas la mort, et ça permettrait à Yoyo de boucler le financement de cette manifestation...
Si vous êtes là avant 18h, vous pourrez donner un coup de main pour tracer les aires... En tous les cas, c'est sympa de venir nous soutenir!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:52

Pour ceux qui ont encore un doute c'est ici :
http://www.canne-et-baton.com/accueil/news.asp
ou là :
http://www.cdbf75.com/Accueil/news.asp

Mais surtout
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Halles+Carpentier+75013+Paris&ie=UTF8&ll=48.820252,2.367253&spn=0.008816,0.01663&z=16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:19

Je vous souhaite de passer un excellent WE. J'espère que vous allez faire d'excellentes vidéos (comme toujours) pour que moi et beaucoup d'autres cannistes qui ne peuvent pas se joindre à vous par une présence (mais le coeur y est) puissent en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:44

je m'apprette a filmer tout le wee kend pour 12 go de video
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:09

Merci Florian, tu es super sympa. Trés bon WE Champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Paris de Canne de Combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de Paris : montage photo
» 1er OPEN INTERNATIONAL DE CANNE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser