Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gala de Paris de Canne de Combat

Aller en bas 
+12
florian
gwen_BZH
Philippe Breucker
le jardinier
chat botté
dubreuil
jon
arno
obiwan931
Yoann
Gargamel
yonnel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Serez-vous là pour voir un tel spectacle
Non, je ne vois aucun intérêt a ce genre de spectacle
Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Vote_lcap0%Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, malheureusement je ne pourrais pas venir
Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Vote_lcap40%Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, je ne veux pas manquer cela
Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Vote_lcap60%Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:28

florian a écrit:
12 go de video

Very Happy bon courage d'avance pour le dérush', florian!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 3:23

alors, ? c'était comment
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 12:29

Tu es pressée Sophie, attends que ce soit fini. Ne t'inquiètes pas nous aurons des vidéos Laughing Rolling Eyes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:02

oui chat b. t'as raison. je voulais quand meme savoir comment mon favorit s'est débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:20

Sophie, entre nous, mais vraiement entre nous, qui est ton favori? j'aimerai que tu me le dises. Promis, juré je ne le dirai à personne. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:01

I love you I love you I love you
ah chat botté c'est vraiment pas clair et évident??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:11

Ce n'est pas moi votre favori ?!!

Snifff, snifff ....

sorry
zarbi
bebe
fume

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:18

euh disons que je t'aime gargamel, d'un amour chaste convenant au chevalier que tu es; pourtant tu m'as légèrement déçu, car tu as préféré galopé au maroc AVEC L'EPOUSE à défendre mon honneur

à mon tour donc SNIFFFFF Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 19:19

et que je sois la première à le dire

délirons au BAR pirat
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 20:26

Arrêtons le suspens!!

Florian remporte avec brio cette compétition face à un Yoann LEREY très accrocheur...

Je voudrais préciser que le niveau de tous les tireurs présents était très proche et les scores serrés avec même quelques égalités...

Pour ma part, j'ai eu un énorme plaisir à tirer face à David, Frodo et en demi-finale, face à Florian... je regrette de ne pas avoir pu repartir avec le bonheur complet d'avoir rencontré également Kévin et Yoann...

Je voudrais insister en disant que Florian est un grand champion car même lorsque ceux qui l'ont rencontré, réussissaient à y croire à un moment de l'assaut, il avait son fameux coup de patte "assassin" qui le faisait passer devant...

Un grand merci pour Yoyo qui s'est crevé pour nous faire plaisir!!!!

Un autre grand merci pour les juges/arbitres qui ont fait le déplacement, parfois de loin, pour le plaisir des tireurs (je les citerai dans un prochain post, là, je file à l'entraînement...).

Une cinquantaine de spectateurs, c'est mieux que rien...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eurojules
best of bavard
best of bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 80
Localisation : BELGIQUE-VERVIERS
Date d'inscription : 27/01/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 2:12

Je voudrais tout d'abord remercier nos amis français pour l'accueil qui nous a été réservé, la confiance qu'ils nous ont témoignée, la mission délicate qu'ils nous ont confiée.
Je voudrais aussi remercier tous les compétiteurs pour le spectacle de qualité qu'ils nous ont offert, leur courage, leur sacerdoce et le temps précieux qu'ils sacrifient pour le renom et le développement de la canne, un sport magnifique qui mérite d'être connu et reconnu.
Enfin et pour terminer (car il se fait tard !) je voudrais nous excuser auprès des participants qui ont se sont trouvés dans notre poule pour les aléas face auxquels ils se sont trouvés par notre faute et qui ont peut-être joués en leur défaveur. Merci à eux, aux juges et aux arbitres pour leur compréhension et leur sportivité.
A tout pécheur, miséricorde. Au-moins pour nous cela aura été une expérience très intéressante et nous aura permise de mieux comprendre la complexité de la chose.
Bravo et merci à Yoyo pour son engagement, ainsi que d'ailleur à son épouse et nous avoir permis de vive un tel évênement.
Félicitation au vainqueur que je n'ai malheureusement pas pu admirer étant à chaque fois occupé ailleurs et aux autres qui lui ont permis et l'on obligé à exprimer tout son talent pour atteindre le sommet.
Un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus les encourager car ils l'ont bien mérité.
Un beau spectacle, un beau vainqueur, de beaux athlètes, de belles prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 9:56

Je suis extrêmement impatient de voir la vidéo ...
Miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 12:45

En attendant la video de Philippe je vous donne le lien vers mes photos. Quelques problèmes de lumière / flous (c'est lié) mais quelques une restes pas mal. J'ai mis ma sélection sur mon flick'r (une quarantaine de clichés).

Et encore bravo aux modèles d'avoir pris la pose Smile

http://flickr.com/photos/22496533@N03/sets/72157605653755477/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:12

j'aime beaucoup tes photos!

on y voit déjà que les assauts étaient de très grande qualité!!!

julien t'es trop bô avec un noeud pap'!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:30

de très belles photos! la sélection que tu as mise montre bien l'ambience et les émotions des cannistes, des juges et des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: yoyo   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 22:40

de retour chez nous, chez vous

Ca été long, mais après cette dépense d'énergie, j'avoue avoir un contre-coup ...
Bref


Voila une photo de quoi faire patienter la tonne qui arrive.
Merci à tous ceux qui ont voulu participer :
1. les tireurs sans qui il n'y aurait aucun spectacle,
2. Les officiels qui ont été d'une grande générosité, et particulièrement nos deux amis belges !
3. Les spectateurs, pas nombreux, mais qui nous ont donné du beaume au coeur

Et au fait, tant pis pour ceux qui ne purent être là. Il y a ceux et celles qui ne pouvaient pas et la vidéo de marie, les photos seront là pour combler un peu ce manque. Mais à tous ceux et celles qui boudèrent même proche cet évènement exceptionnel, alors qu'ils restent dans leur coin et nous laisse enfin tranquille.


Portrait de yoann, pour qui j'ai de l'admiration !

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Photo_10

yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: encore moi   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptySam 21 Juin - 0:33

j'ai commencé à alimenter le site de photo :

voici l'adresse : http://www.flickr.com/photos/yonnel


Au fait pour ceux et celles qui veulent le résultat, le voici :

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Photo_11

Bravo madame Vasseur !

A+
yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptySam 21 Juin - 1:07

MERCI ET BRAVO POUR LES PHOTOS, YOYO! QUEL BOULOT...

Ce gala fut une belle rencontre sportive et amicale... vivement la prochaine!

J'envisage d'oraganiser une compétition où seraient invités tous les champions de France senior de tous les temps, y compris les champions d'Europe et du Monde...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptySam 21 Juin - 2:57

je suis maitre nageur certifiée en CPR, la ré-animation. faut prevoir pour les seniors... non mais; c'est une blague Laughing je voudrias venir au spectacle!

bravo yonnel; je ne suis pas venue; mais j'y étais coeur et âme
tu as les photos de la compétition de savate sur le site aussi j'imagine? N'oublions pas que le gala de canne servait de dessert aux savateurs! boxe
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptySam 21 Juin - 8:37

une video de la boxe est en preparation pour ceux et celles qui voudrai voir
Revenir en haut Aller en bas
eurojules
best of bavard
best of bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 80
Localisation : BELGIQUE-VERVIERS
Date d'inscription : 27/01/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:16

Merci au grand Flo d'avoir pensé à moi (enfin pas qu'à moi), il y a eu de très belles prestations en bf aussi. Quant à l'équipe japonaise, elle fut exemplaire de fair play et de bonne humeur, toujours souriants même aux remarques de l'arbitre et tant dans la défaite que dans la victoire. Si tu avais la finale que la japonaise a emporté, je suis preneur car sa prestation fut excellente et quelle condition. La rencontre fut de toute beauté et à la fin quel triomphe et quel ovation méritée le public lui fit !
Et bravo à Yo pour ses splendides photos, comme toujours, et nous avoir permis de vivre ce beau we.
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 EmptySam 21 Juin - 15:09

Merci Yoyo pour cette magnifique galerie de photos. C'est un réel plaisir de participer à cette manifestation grâce à toi et à tous ceux qui ont filmé.
Vous êtes des champions, en canne, en boxe, en photos et vidéos cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala de Paris de Canne de Combat   Gala de Paris de Canne de Combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Paris de Canne de Combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gala de Paris : montage photo
» 1er OPEN INTERNATIONAL DE CANNE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser