Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 résultats: le champion du monde est...

Aller en bas 
+11
bucheron
florian
Gargamel
Thomas
Marie
dubreuil
Yoann
arno
yonnel
Julien Falconnet
sophie leclerc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyLun 29 Sep - 0:44

FRODOOOOO
résultats: le champion du monde est... Dscn2210
et pour les équipes:

1. la FRANCE
2. L'ALLEMAGNE
3. le CANADA

exactement comme Bertrand l'avait pronosticé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyLun 29 Sep - 10:18

Vrabo!!!! euh Bravooo!

Félicitations à lui et à tous les tireurs et équipes.


Quelqu'un a plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: bjr tout le monde,   résultats: le champion du monde est... EmptyLun 29 Sep - 14:29

eh oui, je me fais rare. Mais je m'expliquerais plus tard.
Pour l'instant :

Un grand bravo à tous ceux et celles qui ont eu la chance de participer aux championnats du monde en Allemagne.

Mais aussi un grand bravo surtout (mais je n'oublies pas les autres pour autant), à nos amis Frodo (génial ! On avait aimé le Frodo de Paris en juin 2008, mais on adore le Frodo de septembre 2008), Benjamin Florian et les autres.

Et sans minimiser l'immense admiration que j'ai pour nos deux champions finalistes, un grand bravo tout de même à Florian, mon ami, qui depuis près de 2 ans ne s'entraîne pratiquement plus, faute de partenaire, et qui arrive malgré tout aux résultats que l'on connait.

Quant à Nicole et Cécile, chapeau bas mesdames. Il me tarde de vous rencontrer pour déposer à vos pieds tous les hommages et surtout félicitations.

YONNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyLun 29 Sep - 15:14

tout pareil que yo, + chapô à tous les autres compétiteurs de ces championnats...

bounce je trépigne d'attendre un débriefing complet et des images!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyLun 29 Sep - 19:12

oui oui chapeau bas et cape pour Florian
c'est incroyable ce que les gens arrivent a faire tout seul!!


et toi mon yo yo qu'est-ce que tu deviens... c'est une autre rubrique ou post qu'il nous faut pour tout rattaper?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyLun 29 Sep - 19:53

Mes félicitations a Ben et Flo, ainsi qu'à Daniélé pour leurs performances durant ce championnat, et puis aux autres evidemments.
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMar 30 Sep - 3:07

Un week-end de Folie!!

Un château planté dans un décor de rêve, entre la forêt de Blanche Neige et celle de Sherwood, c'était notre camp de base où une soixantaine de compétiteurs ont vécu ensemble de grands moments dans une espèce de "StarAc" écolo., bucolique et sportive.

Commençons par le classement par équipes dont j'avais bien pronostiqué les 5 premiers (que ceux qui veulent le n° du prochain Quinté, me contactent...):
Il a été établi un classement global des équipes masculines et féminines en raison du trop grand nombre d'équipes féminines incomplètes. Sans vouloir faire de cocorico exagéré, le sans faute français est à féliciter, même s'il était attendu (on n'est jamais sûr de rien...).
Pour ce qui est des autres équipes, celles qui ont obtenu les meilleurs résultats sont les équipes qui ont su progresser tout au long de la compétition, comme le Canada, et la Corée:

1 France 182
2 Allemagne 132
3 Canada 92
4 Italie 90
5 Madagascar 86
6 Slovénie 81
7 Grande-Bretagne 63
8 Corée 40
9 Hongrie 33

Continuons par nos valeureuses féminines en individuel:
Nicole Chan Foc décroche le titre suprême dans ce qui est, d'après moi, son meilleur assaut de toute sa carrière... il lui a fallu sortir le grand jeu pour battre une Cécile Serris des grands jours qui a également fait une compétition magnifique avec notamment quelques scores fleuves en assauts de poules et une très belle demi-finale devant sa compatriote Sélénia Claudin-Mabire, elle aussi, remarquable...
Alain Descorsier, mari de Nicole, son entraîneur, capitaine des équipes de France, son coach/second, et son mentor, a été déterminant dans le choix des tactiques...
Ce double titre de championne du monde (individuel et par équipes) conclut un parcours exceptionnel (championne de France, d'Europe et du Monde)... il s'agit vraiment d'une réussite à deux, Nicole et Alain (sans oublier l'énorme contribution de Jean-Marc Chaigneau dans la préparation de Nicole), et leur joie baignée de sanglots était très émouvante...
La petite nouvelle, sélénia Claudin-Mabire (le troisième tireur de l'équipe de France féminine) s'en est plus que bien tirée en ne perdant aucun assaut de poules et en donnant même du fil à retordre à Cécile en demi-finale...
À noter les excellentes performances de la Canadienne et de la Coréenne qui nous ont beaucoup impressionnés.

1 Nicole CHANE-FOC France 32 pts
2 Cécile SERRIS France 30 pts
3 Sélénia CLAUDIN-MABIRE France 29 pts
4 Nadia BESANA Italie 26 pts
5 Nicole HOLZMANN Allemagne 25 pts
6 Marie-Hélène PROULX Canada 24 pts
7 Eunjung KIM Corée 23 pts
8 Kerstin PETERSEN Allemagne 22 pts
9 Jerca PRIMC Slovénie 21 pts
10 Anne SCHEJA Allemagne 20 pts
11 Bernadette RAVAOARISOA Madagascar 19 pts
12 Eva PIPAN Slovénie 18 pts
13 Julie GABRIEL Grande-Bretagne 17 pts
14 Morgan ALEXANDER Grande-Bretagne 16 pts
15 TARPAINÉ BRUSZT Ildiko Hongrie 15 pts
16 Zosée-Pascaline RATIARENY Madagascar 14 pts
17 Licia ALBERTAZZI Italie 12 pts
18 Lalaina DANNE Madagascar 11 pts

Si l'on parlait des garçons, maintenant:
Une finale ébouriffante (je crois pouvoir dire que c'est un des plus rapides assauts de tous les temps qu'il m'ait été donné de voir).
Après avoir été mené de 8 pts à la fin de la deuxième reprise (faut dire qu'il comptabilisait 3 "sorties d'air" et 5 "lâchés de canne"), Frodo change de tactique (aidé par Thierry Vidal, son excellent "second", dit le Titi et que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait gagner le drôle comme on dit dans le sud-ouest) et retrouve ses "contres" qui le font passer devant...
Le résultat s'est joué à très très peu de choses, et malgré sa défaite, Benjamin à été époustouflant tout au long de la compétition, notamment lors de sa demi-finale contre Florian.
Quant à lui, Florian n'a rien perdu de sa "superbe", juste qu'il s'entraîne tout seul (sans confrontations) depuis plusieurs mois, et ça s'est traduit par des problèmes défensifs, alors qu'il était un des meilleurs défenseurs... Je rends hommage également à son fair-play car Florian a su prendre sur lui cette défaite comme un grand champion qu'il est resté... il va peut-être continuer... tant mieux!
Revenons à Frodo (le premier double champion du monde de l'histoire de notre discipline comme Nicole d'ailleurs), il a été au bout du bout de ses forces en enchaînant des traversées et des esquives sautées qu'il a sorti du peu de jus qu'il lui restait vers la fin pour échapper à la pression extraordinaire de Benjamin...
L'intensité de cet assaut a marqué les esprits pour toujours, et nos amis étrangers en ont pris plein les mirettes... ils vont pouvoir méditer longtemps sur la façon d'atteindre ce niveau... on ira les aider, ça fera des prétextes de voyages...
À l'annonce du résultat de cette finale, il nous a fait chialer comme des madeleines, le p'tit con, le Titi (deuxième capitaine des équipes de France qui l'a superbement bien secondé, et qui connaît le Frodo depuis tout petit), et moi qui l'ai accompagné et bichonné depuis deux ans, tout au long de sa préparation, et qui le connais également depuis qu'il était en couches culottes (ça ne nous rajeunit pas, tout çà...).
Beaucoup se souviendront de la petite finale entre un Florian magistral et félin, et un Daniele Parrilli, accrocheur et espiègle...
Les Canadiens ont raflé la troisième place avec l'énergie, non pas du désespoir, mais de l'espoir... des gens merveilleux dont on entendra longtemps parler...
Je sais que mon côté "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" agace, je m'en fous... en tous les cas, je suis sincère, et j'en rajoute une couche en disant que toutes les délégations n'étaient constituées que de personnes adorables qu'il nous tarde de revoir.

1 Frodo VAN DE GEUCHTE France 32 pts
2 Benjamin LATT France 30 pts
3 Florian ADAMI France 29 pts
4 Daniele PARRILLI Italie 27 pts
5 Claude ROSE Canada 26 pts
6 Alexandre DENEAULT Canada 24 pts
7 Thomas HORSTMEYER Allemagne 23 pts
8 Daniel FRANZBACH Allemagne 22 pts
9 Paul-Elisée RAZAFINDRAKOTO Madagascar 21 pts
10 Andreas BECHSTEIN Allemagne 20 pts
11 Matija TOMC Slovénie 19 pts
12 Yannick ROBERT Canada 18 pts
13 Eunsuk LEE Corée 17 pts
14 Daniele CORTI Italie 16 pts
15 Klavdij LAPAJNE Slovénie 15
16 Stuart MCINTYRE Grande-Bretagne 14 pts
17 Tarpaï FLORIAN Hongrie 13 pts
18 Newman BURDETT Grande-Bretagne 12 pts
19 Joseph RAKOTONOMENJANAHARYMadagascar 11 pts
20 José-Mickaël RANDRIANASOLO Madagascar 10 pts
21 Luciano MONTECCHI Italie 9 pts
22 Tine KAVČIČ Slovénie 8 pts
23 Zsigmond PETÖFI Hongrie 5 pts
24 Bob MARRAH Grande-Bretagne 4 pts

Après les larmes de joie, on s'est bien pissé de rire le soir au barbecue avec un Titi explosé et énorme, une équipe canadienne aussi présente dans la déconnade que sur l'air de combat, un Luc Cheynier qui riait tellement qu'il n'avait plus que des fentes à la place des yeux, le rire tonitruant de Florian, une Nicole et un Alain qui oscillaient entre le bleu du froid et le rouge de l'ivresse, notre Coréenne qui s'est soumise avec bonheur à un "et glou, et glou..." mémorable, un Erwan et un Ritier qui entretenaient discrètement mais efficacement ce "merdier" final, la Sélénia avec un sourire timide mais permanent montrant beaucoup d'indulgence pour le Titi, la Marie avec son sourire immense, la Cécile bien réconfortée par son Patrice aux fourneaux, le Szenicer qui épongeait l'excédent viticole local, le Frodo et la Sabrina à donf, qui en balançaient toujours une petite bien sentie, nos amis Malgaches, champions de la "holla", les Allemands débridés, et puis tous les autres... tout çà jusqu'à 2h du mat où nous sommes partis sans avoir dormi...
On n'oublie pas ceux qui ont dû partir avant la fête et qui nous ont manqué ce soir là, notamment la "famille" de Schiltigheim, les Italiens, Philippe Joly, et les autres...

Du côté de l'arbitrage:
Un satisfecit général de la part de l'ensemble des compétiteurs. Je crois que l'on tient le bon bout...
Un grand merci à tous les officiels! Sans oublier l'organisateur qui a vraiment payé de sa personne...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par dubreuil le Mar 30 Sep - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMar 30 Sep - 9:08

C'est clair que c'était un week end de folie.. C'est un des rares sport où je vois tout les compétiteurs aussi proche entre eux, c'est génial.. Une ambiance des plus chaleureuses et des plus amusantes avec un Titi pleins de conneries j'adore, lol.. Et un bucheron comme on ne l'attendait pas c'était génial.. Que des gens extraordinaires avec qui je me sens bien.. Bon bein seule petite deception c'est biensur mon Florian, mais ils ne pouvaient pas etre 3 en final et c'est normal que les autres aient été récompensé de leurs efforts.. Il a quand meme tout raflé cette année (les titis, cpe de france, cpt de france, le gala de yoyo) et la si il arrivait encor à remporter cette coupe fallait commencer a se poser des questions.. Mais il ne s'est pas degonflé sur l'air face a benjamin qui était chaud bouillant et pour moi c'est ca le plus important.. Puis cette classe qu'il a quand il tire, ca personne ne pourra lui enlever..

Sinon encor un grand Félicitation a Frodo qui nous fait une finale spectaculaire et mis une pression monstrueuse (surtout quand on est assis a coté de sabrina, lol, gros bizous a tout les deux si vous voyez le forum...) Et biensur Félicitation également a Bertrand qui forme des gens avec un talent exceptionnel..

Sans oublier Nicole et Alain qui pour moi sont champions du Monde tout les deux et qui sont des gens merveilleux que j'apprecie enormement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMar 30 Sep - 18:18

ET bien Et bien...

J'orai payer tres cher pour assister a tout ca et encore plus cher pour pouvoir y participer bien sur!!!
Un jou pe etre mais en attendant que ce jour vienne (s'il viens...), ON VEUT LES PHOTOS ET LES VIDEOS!!!!!! =)

Bravo a tous et felicitation aux champions je suis tres content de ses resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMar 30 Sep - 22:12

Merdouille ça fait envie tout cela ....

Y'a plus qu'à alors !!! pour les vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMer 1 Oct - 3:12

d'abord heureuse de te revoir sur le forum garga, tu m'as manqué
et puis oui ça fait envie
j'y serais allée si je n'avais pas ces petits idiots d'américains à apprendre à parler français!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMer 1 Oct - 15:22

Merci Dame Sophie ...
C'est vrai que je me fais assez rare en ce moment ...
En fait je n'ai pas le temps d'aller sur le net en ce moment ...Et donc ne fais que de rapides passages ...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMer 1 Oct - 17:51

on vous prepare une grosse video de cette evenement a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 0:43

j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 1:10

sophie leclerc a écrit:
j'ai hâte bounce
moi aussi.


Sinon, quelqu'un demande si il existe une version complete des résultats, c'est à dire, non seulement le classement (que j'ai) mais aussi les poules, quarts,etc. avec le nombre des touches obtenues...

ps j'ai déjà le pdf avec les classement des pays et des tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 1:15

Je suis intéressé Julien !!
Merci d'avance et à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 10:48

Yoann a écrit:
Je suis intéressé Julien !!
Merci d'avance et à très bientôt j'espère Smile
Arrow http://www.canniste.org/Championnats-du-monde-2008.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 12:05

Citation :
j'y serais allée si je n'avais pas ces petits idiots d'américains à apprendre à parler français!
voyons, ca c'est pas un probleme les slovene, hongrois, Coréen, alleman et j'en passe ne parle pas francais non plu.
Je sais on a fait de la traduction toute la semaine Wink
(d'ailleur je croie que certain membre de l'équipe francaise aurrait aimé unn traducteur pour comprendre mon francais lol! )

pour un petit retour sur la semaine en chiffre
-12 hrs de "char" (au québec on voyagait avec mon véhicule) , 8 hrs d'attente aux aéroport, 6 hrs de voiture (les canadien voyagerent en BM en allemagne), 6 hrs de décalage horraire
-9 équipes, une quarantaine de tirreurs, une dizaines d'officiels une vingtaine de bénévole
personnellement
-2 jours de compétition, 6 assaus, 16 reprise, 22 minutes sur l'air de combat
-4 kilo de saussices, 2 kilo de saussissons, 3 kilo de fromage et j'en passe
-vin, porto,biere en trop petite quatité drunken (2 ou 3 gallon par personne...lol! )


en plus de l'expérience acquise sur l'air de combat, les relations établi a l'extérieure on été tout aussi enrichissante.

ps, les slovaques on placé un lien pour un traducteur en ligne francais/anglais pour pouvoir communiquer avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 15:29

Ou se trouve l' équipe d 'Irak dans le classement ? N' a t' elle pas pu y jouer finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 16:17

L'équipe d'Irak s'est désistée au dernier moment... problèmes de visas, mais surtout, je pense qu'ils ont réalisé qu'ils ne connaissaient rien à notre discipline...

Quant à toi Bucheron, je te rappelle que votre équipe canadienne nous a fait forte impression sur l'aire de combat mais aussi le dernier soir de fête où vous êtes restés en tee-shirts toute la soirée alors que l'on devait avoir en fin de soirée un bon 3 ou 4° C.

Ils ont une couche de graisse de grizzly sous la peau... le plus étonnant, c'est Claude ROSE, il n'a même pas un poil???

Il fallait d'ailleurs voir la différence d'habillage entre eux et Nicole et Alain, nos Réunionnais adorés... eux, ils avaient enfilé le contenu total de leurs bagages: 3 slips, 4 paires de chaussettes, 5 tee-shirts, 2 sweats, 1 doudoune à capuche, etc... et en plus, ils étaient bleus... mdr
lol!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 19:58

je tien a rappeler que c<est la galantrie qui a forcé les canadien a ce dévétir...
Que voullez-vous, une gente demoiselle frigorifier est plus que ce que nos coeur sensible peuvent supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Championnats du monde   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 20:17

Salut mon bucheron ou plutôt viking, avec 2°(vin,porto,bière) dans chaque bras tu risquais pas d'avoir froid !!! La digue, la digue ...
Bises à vous tous du TiTi
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 2 Oct - 20:20

on est sur le tchat en bas de page si tu nous cherche bise titi
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... EmptyMer 12 Nov - 22:50

depuis le temps... y aurait pas des petites vidéos des championnats du monde qui traineraient sur la toile? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: des photos du championnat du monde 2008   résultats: le champion du monde est... EmptyJeu 13 Nov - 0:55

Salut Arno,
pirat J'ai trouvé des photos sur le site de la FIS : http://fisavate.org/component/option,com_datsogallery/Itemid,53/func,detail/id,151/lang,fr/
Idea JMH Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
Contenu sponsorisé





résultats: le champion du monde est... Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats: le champion du monde est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE A QUIMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser