Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 résultats: le champion du monde est...

Aller en bas 
+11
bucheron
florian
Gargamel
Thomas
Marie
dubreuil
Yoann
arno
yonnel
Julien Falconnet
sophie leclerc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 1:15

Super enfin des photos!

En revanche la vidéo j'en peux plus de l'attendre elle sors QUAAAAANNNDDD??
Jsui trop impatient...
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:58

personnellement, je suis autant intéressé (voire plus!) par des vidéos d'assauts non montées, si ça prend trop de temps de préparer un montage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:07

Nous avons fait un mini reportage avec interviews, video, photos... Mais quelques soucis d'enregistrement Crying or Very sad ... On va essayer de faire quelque chose, un peu de patience, plus c'est long, plus c'est bon.. Wink

Ps : yohann, la photo de ton profil est bien bidon, tu as vraiment du toupé, commence par apprendre à tirer au lieu de te mélé de se qui ne te regarde pas..

Encor félicitation au champion qui comme on peut le constater s'est donné à fond.. Tres belle finale pour les deux tireurs..

Allé bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:31

MDRRR
Jsui d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: championnats du monde   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 18:51

Marie, je suis 100% d'accord avec toi !!! Je n'osais pas en parler et remuer le couteau dans la plaie, mais là franchement c'est du n'importe quoi !
Et pour la vidéo on attendra, comme tu dis "plus c'est long et plus c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:01

oui desole pour cette attente mais on vous prepare une video de 45 min donc c un peu plus long que d'habitude

ps yoann change de photo car franchement ca fait polemique et je pense que de cette superbe final ya de meilleurs photos je pense que celle ci d'autant plus quelle ne reflete pas l'issu de l'assaut merci ...
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:45

Shocked 45 MN!!! Shocked

j'attend même pas de la voir pour vous féliciter!!! cheers

je reprend patience et vous souhaite bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 0:45

Ca me rend encore plus impatient!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
bavard
bavard
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/06/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:14

up!

Bon ben un grand bravo à nos deux équipes dont on ne pouvait rien souhaiter de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:27

Merci Julien! Effectivement, ce fut un grand moment!

J'espère que te ton côté, tout va bien...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:04

Qulqu'un m'a fait remarquer que sur le nouveau site, il manquait cruellement le championnat du monde.

C'est maintenant chose réparée. Par contre je me suis permis de reprendre ton message Bertrand, qui était ce qui se rapprochait le plus d'un résumé. J'espère que ça ne pose pas de problème, sinon dis moi, on corrigera. J'y ai aussi mis le pdf des résultats et un lien vers les photos de la fis. Si vous avez d'autres truc pour enrichir je suis preneur.

Pour vérifier que tout va bien, c'est là :
http://www.cnccb.net/Championnat-du-monde-2008.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:18

Tu as très bien fait, Julien! Merci!

Cependant, deux petits oublis de ma part... Il faudra rajouter une petite phrase pour nos amis allemands qui arrivent quand même en deuxième position... je te ferai parvenir ce petit complément, ou plutôt compliment.

Et puis, tout à la fin, je rends hommage à l'organisateur sans citer son nom.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah!Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:00

OK super, j'attends les corrections pour les mettre en place.

Ceci dit, à terme le plus simple sera sans doute que je te donne ton login/mot de passe (puisque je les ais créé pour t'attribuer la paternité de certains textes).

Je rappelle à tout le monde au passage, que le nouveau site est fait pour permettre à chacun de rajouter des articles, donc n'hésitez pas à vous inscrire comme auteur si vous avez des contenus à proposer. L'interface est assez simple à prendre en main (pour ceux qui connaissent ça ressemble à un blog, pour les autres disons que c'est à peine plus compliqué que ce forum), mais si besoin je peux faire des formations accélérées, et bien sur je répond à toutes les questions que vous me poserez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:31

Ben, sans vouloir faire le gros lourdeau ...

Il n'y a toujours pas de vidéo de la finale, des demi-finales et autres combats ??!!!

A part Florian qui va nous faire un grand film ... personne d'autre n'a quelque chose pour nous mettre l'eau à la bouche ?

Etonnant ...

Snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:05

En ce moment c'est un peu la folie chez nous et on a tjs pas trouvé de logiciel pour faire un si long reportage.. Mais o pire des qu'on sera à tete reposé on vous lancera au moin un mixte des combats..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats: le champion du monde est...   résultats: le champion du monde est... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats: le champion du monde est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE A QUIMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser