Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vital Sport 2008 à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-tya
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
K-tya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2008

Vital Sport 2008 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Vital Sport 2008 à Bordeaux   Vital Sport 2008 à Bordeaux EmptyJeu 4 Déc - 21:20

Bonjour à toutes et à tous!!

Je ne sais pas si vous connaissez le Vital Sport : c'est une initiative du magasin de sport Décathlon qui propose sur un week-end d'essayer gratuitement et sans engagement plusieurs disciplines sportives.

Ce "village sportif" est donc animé par des bénévoles souhaitant faire découvrir leur sport au public. Il a eu lieu en septembre dernier et le club de Pessac y a tenu un stand découverte de la canne.

Nous avons donc fait des démonstrations et des initiations tout le week-end. Je vous propose de voir tout ça en vidéo, bon visionnage!!

https://www.dailymotion.com/search/canne%2Bde%2Bcombat/video/x7jb78_canne-de-combat-au-vital-sport-2008_sport
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Vital Sport 2008 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Vital Sport 2008 à Bordeaux   Vital Sport 2008 à Bordeaux EmptyVen 5 Déc - 14:51

Très sympa.

Un peu long peut être pour un non initié mais très sympa. Le style est démonstratif, la technique propre, on y voit de la canne de la double canne, du bâton....

Ca valait bien un petit article sur canniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
 
Vital Sport 2008 à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sport nationnal
» L'argent et notre sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser