Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 St Pierre d'Oléron été 2009?

Aller en bas 
+16
Le X
Eldarion
Nicole
Skyfox
Gargamel
Plume
arno
Caro
LEONE
loran
Julien Falconnet
Yoann
Philippe Breucker
Chips
dubreuil
sophie leclerc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:06

Très content d'avoir pu te compter parmi nous nicole Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEONE
bavard
bavard
LEONE


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:14

Bravo aux organisateurs pour ce stage ou l’ambiance reste associée (même en partie liée) au travail.
Un grand « geishaaaaa…. » Very Happy pour eux (Rolland, Bertrand, Luc, Daniel, Armel et les autres) et pour tous les pratiquants : pour ma part je reviendrai car la multiplicité des personnalités rencontrées dans ce stage m’apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/01/2008

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:27

A scrumptious workshop...

Et personne ne me contredira!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2008

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:53

Salut tout le monde,

Je tiens tout d'abord à remercier les organisateurs (Bertrand, Luc et Rolland); Bravo et intervenants de ce stage exceptionnel, ainsi que tous les participants que j'ai eu l'honneur de rencontrer durant cette semaine, trop courte (sauf pour mes chevilles).
Ca aura été une semaine pleines d'enseignements, tant sur le plan de la canne (Warm up, technico tactique, zahaa, stretch .... qu'humain.

Le cadre était idéal, le soleil en sortie d'entrainement toujours au RDV sunny , et les cannistes tous passionnés par ce sport, que peut-on souhaiter de plus?


Un grand merci à mes collocs, qui m'ont supporté tout au long de cette "scrumptious" semaine et qui ont fait face avec courage et patience à mon anglais primaire. Merci Xavier, Sélénia et Nicole, vous allez me manquer. Crying or Very sad

Et pour finir merci à Patrick Léone, mon professeur, qui m'a poussé à venir à ce stage jusqu'au bout, ces nouveaux enseignements me permettront de mieux appréhender mes lacunes de débutant pour cette nouvelle année.

RDV l'année prochaine,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:53

Que de superbes moments passés pendant cette semaine et que point de regrets d’avoir pris ces quelques jours de pause qui m’ont fait un bien fou ! A n’en pas douter, j’avais besoin de vacances et de sport.

Fortunately (I won’t translate everything, it’s funnier this way), Oléron’s workshop had just what I needed and it was a pleasure to practice canne during all the day, to ride a bike peacefully sometimes during quite a long time, to speak English almost all day, to have trips to the coast, to bath in the ocean…

Ah, et que de parties de Bonhanza ou de 6nimmt! pendant les voyages, ce fut un véritable défouloir en attendant Bertrand ou la SNCF. En plus maintenant je connais au moins 10 sortes différentes de haricots allemands.

Just figure out that in this workshop, I :
- Learnt many words (amongst which “scrumptious”, which I use now every day, thank you Cyril)
- Passed my UC2
- Swam for almost 5 meters before sinking
- Increased my reputation of big-eater
- Understood what is the real meaning of “attacking”

Merci donc aux organisateurs, à mes hebdocolocs Sélénia, Nicole et Cyril avec qui nous avons partagé la nourriture, la vaisselle, un langage international au débit aléatoire et des fous rires à s’en souvenir pendant des lustres, ainsi qu'à tous les intervenants qui ont su apporter un contenu riche et neuf à notre discipline.

So long now.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 4:39

Merci infiniment! Et merci pour eux (Roland, Luc, et les autres intervenants: Patrick, Daniel et Garga qui ont beaucoup donné de leur personne, sans oublier Cédric, le Maître d'Armes d'escrime...).

Comme certains vieux instituteurs qui, après 30 ans, se souviennent encore de chacun de leurs élèves, je n'oublierai aucun de vous, les amis-stagiaires ou stagiaires-amis, qui avez montré tant de passion dans la pratique de la discipline et de l'amitié.

J'ai beaucoup appris à vos côtés!!

Encore un grand merci à vous tous pour m'avoir fait vivre un aussi grand moment!

À bientôt...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:43

Ben ...

N'y a pô grand chose à rajouter ... Damned !

Comme d'habitude, l'ambiance est sympa, les stagiaires sont sympas, les organisateurs sont sympas, ... Il y a toujours plein de choses à apprendre et à retenir .... généralement, peu est retenu ... C'est pour cela qu'il faut y retourner l'année prochaine ... Du 25 au 31 juillet 2010, c'est cela ?

Moilà
Revenir en haut Aller en bas
di Mambo
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Paris-Nantes
Date d'inscription : 14/02/2008

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 7:01

ça a été cool de tous vous connaitre un peu mieux; mention spéciale aux encadrants sympas et compréhensifs pour le passage de l'UC2 (Bertrand, Roland, Luc); bravo aux débutants d'avoir servi de cobayes -avec motivation- pour les passages (tout les UC2 me comprendront...). Je reste déçu de n'avoir pu rencontrer les Camerounais. Si le comité envoie une déléguation à Yaoundé, j'en suis;merci à Fraü Bonnie pour les photos (mais au fait, où sont-elles passées?!!!) et Fraü Nicole pour sa charmante complicité, qui, je persiste et signe, se débrouille pas mal pour une allemande Smile (private joke).
Merci à la fine équipe Herblinoise dans laquelle j'ai débuté et qui maintenant distille ses savoirs subtils en matière de canne de défense, en plus d'acceuillir les campeurs pauvres et solitaires dans leur havre de paix oléronnais. N'empêche que la mamie-la patronne- perd pas le Nord puisqu'elle m'a demandé le double de la somme prévue (ce qui paye presque les deux tomates du jardin que m'a offert son mari!).
Merci pour leur présence et moults carry poulet-rhum aux réunionnais!
Enfin, bravo à Laurent P. de la Savate Herblinoise passé pommeau jaune, et à sa fille Charline pour l'avoir bien secondé (elle-même passée pommeau rouge). ça aurait quand même été sympa de me dire au revoir avant de revenir sur Nantes Crying or Very sad
Quand à moi je suis resté trois jours de plus sur l'île, que je connais maintenant comme ma poche. Bonne fin de vacances à toutes et tous!
Boo-Zaa
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 13:34

di Mambo a écrit:
merci à Fraü Bonnie pour les photos (mais au fait, où sont-elles passées?!!!)
Les voilà !
http://www.flickr.com/photos/41407571@N08/sets/72157621915744839/

Ce ne sont que les 200 meilleures (sur plus de 700) car je n'ai pas droit à plus sur le compte flickr, qui me semblait le plus simple et le plus rapide.

Merci Bonnie en tout cas et bravo à elle ! cheers

PS. Pour ceux qui veulent les photos en taille réelle (12MPixels) vous pouvez m'écrire en MP en me donnant le numéro de la photo.
St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 3821706252_05d455ebb6_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:53

Merci à vous tous et c'est avec plaisir que j'ai passé cette semaine à vos cotés bounce cheers bounce cheers Sleep Sleep

J'ai fait un petit diaporama photo que vous pouvez télécharger sur le site de free :

http://dl.free.fr/gyg73f/canne-de-combat

J'espère qu'il vous serat agréable à regarder. Il n'est pas long à télécharger. levitation levitation levitation levitation
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:12

Pas mal du tout le diaporama, presque comme si on y était. J'ai même presque senti l'odeur des merguez Wink
Idea JMH Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:24

très beau tout ça,merci!
Revenir en haut Aller en bas
LEONE
bavard
bavard
LEONE


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:01

Très bien ce petit diaporama.
Bravo et merci pour toutes les photos (que de bons souvenirs à partager...).
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 4:17

Le diapo de Garga est sympa et les photos de Bonnie sont vraiment splendides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:26

oups c'est BDT l'auteur du joli diapo.
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Cedric
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : là ou il fait froid
Date d'inscription : 14/08/2009

St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:26

je tiens à tous vous remercier pour ce stage: les intervenants organisateurs(Bertrand, Luc, Roland)ainsi que les autres intervenants(Daniel, Armel, Patrick) étaient brillants, les participants parfaits.
J'ai apprécié la variété des cours et des enseignements, ainsi que la bonne humeur des cannistes.

encore une fois merci pour votre accueil et vivement Oléron 2010

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009?   St Pierre d'Oléron été 2009? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Pierre d'Oléron été 2009?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2009 2010 ?
» STAGE A NANTES LES 3 et 4 JANVIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser