Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2008 Quimper - video

Aller en bas 
+9
dubreuil
Marie
Yoann
jon
Julien Falconnet
Gargamel
arno
tan
Philippe Breucker
13 participants
AuteurMessage
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 13:40

Salut à tous !
Eh oui, toujours avec un train de retard (et pour cause : plus de 9 heures de rushes à trier, croyez moi, ça prend du temps), voici enfin notre montage sur la coupe de france à Quimper, spécial canniste.org !
c'est par ici...
n'oubliez pas que vous pouvez poster vos commentaires directement sur le site !

à bientôt
Philippe (promis je me mets rapidement sur le montage sur le Championnat... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
tan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 13:54

En attendant que ça se charge, merci pour la préparation et la diffusion de cette vidéo.

Je reconnaîs qu'il y a eu un énorme travail derrière afin de la réaliser.


tan
Revenir en haut Aller en bas
tan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 14:41

Très belle vidéo... ça valait le coup d'attendre aussi lgtps.
J'ai bien aimé la scène où il y avait des tous petits qui tiraient (faut pas les négliger, ce sont notre avenir et celui de notre sport préféré).

Merci encore.

tan
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 16:44

COOL!!!

comme quoi patience et longeur de temps... Cool

ce montage est mieux que le précédent, et surement moins bien que le prochain! je suis impatient de revoir le championnat de france sur mon piti ecran! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 17:18

Je suis aller me repaitre des vidéos sur CANNISTE.ORG

C'est un délice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 19:22

Bravo! La suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 20:06

Bien la video!
Je trouve voter travail très précieux!!! D'une part cela permet d'avoir des supports/medias et d'autres part on voit à quelles carrences des tireurs il faut faire attention, je pense là au non respect parades/ripostes (FLAGRANT) et pour les arbitres leurs possibles passivité....
A part ca j'ai trouvé le passage des jeunes vraiment cool, ils sont souvent oubliés
Bref: BRAVO!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 20:37

Ouep merci Philippe, on voit que ton travail a payé, tous ces effets de styles miam, la prochaine de 15 min ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 21:59

merci beaucoup à tous ! ça fait plaisir de voir des réactions si rapides ! Very Happy
Merci aussi pour vos commentaires sur notre site...
Effectivement c'est pas mal d'heures de travail, surtout pour un non-pro comme moi qui ne fait pas ça depuis longtemps, mais le but est atteint : se faire plaisir, faire plaisir aux autres et peut-être donner envie aux nouveaux de venir voir notre beau sport Wink

Quant à la prochaine vidéo, elle est déjà en préparation, ce sera sur le championnat de France...

encore merci Smile

Philippe


Dernière édition par Philippe Breucker le Dim 18 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyDim 18 Mai - 22:11

Vaut mieux tard que jamais, lol... Mais quand on voit le résultat ça valais le coup d'attenre... Bravo !! flower
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyLun 19 Mai - 3:15

Bravo et merci pour ce travail!!

Je voudrais rendre un petit hommage à Fabien, allias Cap'tain qui nous montre à plusieurs reprises dans cette vidéo une superbe esquive sautée avec double riposte (un coup en l'air et l'autre en retombant), Le deuxième coup touchant à chaque fois... c'est beau et efficace! Bravo l'artiste!

Je précise qu'il y a d'autres très belles choses, notamment les extraits de la finale entre Florian et Frodo, etc...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyLun 19 Mai - 16:49

ah Bertrand je te sens nostalgique! c'est loin tout ca hein?! Mais on a des videos,ce merveilleux gestes que tu étais capables d'affligé à tes adversaires nous emerveillera tjrs dans nos memoires! Cela malgré la magnifique volte de Fabien je ne le felicite pas pour le masquage de surface de frappe lors d'une autre volte.... merci le ralenti! lol!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyLun 19 Mai - 17:50

c'est super, je suis en admiration cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyMar 20 Mai - 0:33

Très beau travail les gars . En plus vous avez bien réfléchi à la bande sonore qui correspond très bien avec le cadre dans lesquels se déroulaient les assauts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
gwen_BZH
et ça papote...
et ça papote...
gwen_BZH


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/05/2008

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyMar 20 Mai - 10:19

Belle vidéo ma foi ! J'aime bien les petits ralentis quand il faut et tout... J'ai hâte de voir celle sur le championnat. Seul petit bémol : la musique... bof bof Neutral Enfin y'en a qui aiment ! Very Happy
Mais continue comme ça, ça fait plaisir de voir des petites vidéos montées après les compèt'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garbagecollector.fr
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video EmptyMar 20 Mai - 14:15

Beau boulot ! Déjà il y a l'esthétique et au délà de l'esthétique, il y a les heures de travail...
- Une vidéo, un thème : Avec les 9h de rush restant, tu vas pouvoir en monter d'autres !
Et pour éviter que ça fasse redite, un autre éclairage, une autre manière d'aborder la chose à trouver Question
De 21h à 3h du matin (il faut bien dormir un peu), de belles tranches libres... Very Happy
Idea JMH Idea

P.S. : Je n'ai pas forcement posté sur les autres vidéos, mais elles éteint superbes également ! On commence à avoir de la matière et dans des styles les plus variés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2008 Quimper - video Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2008 Quimper - video   Coupe de France 2008 Quimper - video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2008 Quimper - video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE FRANCE A QUIMPER
» video quimper
» BAZATHAEG 2012 QUIMPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser