Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12

Aller en bas 
+13
JMH
Marie
le jardinier
Gargamel
Mrykbzh
sophie leclerc
Julien Falconnet
Yoann
Philippe Breucker
florian
yonnel
arno
dubreuil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMer 19 Nov - 1:10

Il faut tout faire soi-même...

Stage organisé par Yoyo... j'y serai aussi... Florian sera des nôtres également.

STAGE OUVERT À TOUS

Lieu: Gymnase Louis Lumière
30, rue Louis Lumière
75020 Paris

Horaire: de 9h à 11h30 et de 13h à 18H.
Prix: je l'ignore, attendre la réponse de Yoyo...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par dubreuil le Mer 19 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMer 19 Nov - 3:08

Sans oublier Julien et Philippe, ils seront là aussi... que du beau monde!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMer 19 Nov - 15:38

le stage ne dure qu'une journée? Sad
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: hello !   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMer 19 Nov - 16:05

j'ai corrigé le post de bertrand
je stage a lieu dans le 20 !
au gymnase Louis Lumière ...

Le prix : 10€ la journée

EH oui, arno, 1 seule journée.

YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMer 19 Nov - 17:48

peut etre peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMer 19 Nov - 21:13

de quoi parles tu florian ?

Heu au fait, pour les intervenants et leurs invités
c'est gratuit !
YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyJeu 20 Nov - 3:48

oui, venez nombreux !!! C'est pas tous les jours que l'on réuni la sagesse de Bertrand, la vitesse de Florian et la pédagogie de notre Yoyo national !!! cheers

J'ai envoyé l'info à tous les mails que j'ai pu trouver en rapport avec la canne, j'espère qu'il y aura du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyJeu 20 Nov - 10:25

J'y serais peut être pas ça va dépendre de mon état de fatigue et du temps qu'il faut pour s'y rendre en transport depuis la banlieue ^^.
Mais j'espère y être.
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyJeu 20 Nov - 17:30

On l'espère aussi, Yoann!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens...." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyVen 21 Nov - 0:25

au fait c'est bien le gymnase Louis Lumière, tu confirmes Bertrand ? Parce que le post s'appelle toujours Biancotto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyVen 21 Nov - 0:52

Non sans déconner, faut pas rater ça! C'est peut etre qu'une journée, c'est peut etre loin, mais qu'est ce que ça va être bien! Imaginez Bertrand et Florian là rien que pour vous aider à progresser c'est énorme! Viendez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyVen 21 Nov - 9:07

oui c bien le gymnase louis lumiere dans le 20 eme arrondissement
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyVen 21 Nov - 16:06

Titre corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 23 Nov - 13:26

Une bonne heure pour s'y rendre depuis chez moi ça va dépendre de la fatigue accumulée pendant la semaine au travail (à douze heures par jour plus le samedi pas sur que je mette le réveil ce jour là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 23 Nov - 20:51

yoann, tu peux dormir dans le metro :
j'aimerais venir rien que pour le spectacle, mais de chez moi il faut compter 23 heures de trajet, 3 avions, voiture, metro etc etc ! toi , une petite heure ce n'est rien! avec Florian, Yonnel, ET Betrtrand au rendezvous, sans nommer les autres astres de cannistes, ou des/astres de cannistes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 23 Nov - 21:54

Si tu regarde bien Sophie c'est pas le trajet que je critique, une heure c'est rien ^^, c'est juste que la période est pas forcément bien choisie ...
Comme dit précédemment si je ne travaille pas le samedi je serais là sinon .... bah peut être mais pas en grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyLun 24 Nov - 4:56

ben dis donc pour un canniste tu as la peau bien sensible. je te demande pardon devant tout le monde, je ne voulais pas te blesser. je te taquinais. tu travailles donc très dur/ je te donne rendezvous au bar;là tu peux me dire ce que tu fais comme métier où on travaille 12h par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyLun 24 Nov - 10:20

Tu ne m'as pas blessé je te rassure Wink
je vais négocié pour y être de toute façon peut être en faisant moins d'heures pendant la semaine on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mrykbzh
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Mrykbzh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 25/07/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyLun 24 Nov - 17:54

Salut,

Je serais présent pour le stage, il y aura peut être d'autres intreressés dans mon club.
Par contre c'est pas sûr que je sois là à 9 h (la veille je suis officiel sur les 2eme série et 1ere série IDF).

A+

M'ric


Dernière édition par Mric le Mar 25 Nov - 5:48, édité 2 fois (Raison : correction de faute :s dsl pour ledit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douarnenez-boxe.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMar 25 Nov - 2:15

Je te remercie, Sophie, mais ce n'est pas la peine d'insister car pour moi, la quantité de stagiaires n'est pas un élément déterminant... le plus important est leur motivation...

Même pour un seul stagiaire, je peux me déplacer de loin... et avec 3 ou 4 personnes, on est très efficace...
Donc, ne venez pas trop nombreux! lol!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyMar 25 Nov - 10:21

Dommage, c est un WE ou je vais aller traquer le vilain par monts z'et par veaux .... Pardon, vaux ... dans la nuit glacée ....

Sinon, je serais venu avec le plus grand plaisir ... Ne serait-ce que pour voir les copains ...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 30 Nov - 14:48

Voici le programme du dimanche 7 décembre après-midi que j'animerai (de 13h 30 précises à 18h):

- Les changements de gardes et décalages défensifs: je suis convaincu que c'est la voie royale pour contrarier efficacement les fixations de plus en plus opérationnelles qui voient le jour.
- Les combats intermédiaires: ce sont les bases technico-motrice et technico-tactique sans lesquelles aucune progression digne de ce nom n'est envisageable.
- Les voltes en assauts: c'est une source inépuisable de leurres et de décalages dont les fixations longues ne peuvent plus se passer.
- Les intentions de jeu: c'est mon truc et vous n'y couperez pas, c'est pour moi ce qui transforme une simple bastonnade (sans grand intérêt) en véritable jeu d'Echecs.

Il est bien évident que chacun de ces items pourrait occuper facilement une semaine d'entraînement... ce qui veut dire qu'avec seulement quatre heures, j'essaierai simplement de vous donner quelques clés.

À dimanche!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing

PS: Je vous rappelle que le stage commence le dimanche matin à 9h, et que la matinée sera animée par l'impeccable Yoyo accompagné de ses deux très bons moniteurs: Philippe et Julien.
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 30 Nov - 19:37

[quote="dubreuil"]

Même pour un seul stagiaire, je peux me déplacer de loin...

viens donc à charlotte; c'est très très loin, il y aura peu de stagiaires, donc tu pourrais pleinement te rejouir de ton efficacité Razz
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 30 Nov - 19:42

Chère Sophie,

Problèmes pécuniaires... sinon...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
best of bavard
best of bavard
le jardinier


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Gabian
Date d'inscription : 29/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 EmptyDim 30 Nov - 20:46

aller je t'offre le voyage tonton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de CANNE CHAUSSON sur Paris les 19 et 20 janvier !
» 1er OPEN INTERNATIONAL DE CANNE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser