Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12

Aller en bas 
+13
JMH
Marie
le jardinier
Gargamel
Mrykbzh
sophie leclerc
Julien Falconnet
Yoann
Philippe Breucker
florian
yonnel
arno
dubreuil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 15:55

qelle sensualité
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:38

mdr ( mort de rire ) pour les non initier au language du net c'est tabou ce genre de photo mon cher yoyo voila maintenant notre secret a moi et bertrand est devoilé comment je vais faire pour etre credible face a marie maintenant hein ?? moi aussi j'ai quelque photo dans ce style la je vous les mets des que j'ai recuperer mon apareil chez marie .. un grand merci a mon yoyo sans qui ce stage n'aurai pas eue lieu et qui nous a montrer c'est connaissance en (chie dessu) un grand merci a bertrand venu de bordeau pour nous montrer 1/100 eme de son savoir pedagogique on comprend mieux comment des jonnathan dudreuil et des frodo son a la pointe de la canne sans oublier tout les autres quil a eue son son epaule, un grand merci a betrand et les autres pendant ce stage qui mon redonner confiance que j'ai perdu au championnat du monde, je c sur quoi je dois bosser maintenant.
merci a julien et phillipe pour leur presence et qui mon aidez aussi et merci a tout les autres present pour la bonne humeur, l 'amitier, et le petit coup a boire au bar a la fin qui fait de notre sport le meilleurs etat d'esprit au monde MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 1:25

Que dire de plus après tous ces remerciements... ça rend vraiment heureux d'être accueilli, respecté et apprécié de cette façon... c'est là que l'on se rend compte que notre discipline est plus qu'une simple activité, c'est une vraie famille comme j'aime à le dire souvent...

À mon tour de vous enduire de confiture... c'est toujours un immense plaisir de vous livrer mes quelques secrets de fabrication qui, d'ailleurs, ne cessent de s'enrichir à votre contact, vous tous, tireurs, cadres et amis...

Comme à la remise des Césars, après avoir remercié ma mère de m'avoir mis au monde, je remercierai Yoyo qui se défonce tant pour nous, et qui est sur la brèche partout et tout le temps pour faire avancer notre discipline et pour nous transmettre son savoir qui est immense...
S'il est un excellent cadre et un très bon tireur, n'oublions pas ses talents de chiropracteur qu'il met à notre service en faisant en sorte d'éliminer nos tensions et petits bobos en fin de séance... au fait, merci Yoyo, tu m'as bien soulagé le sacro-iliaque...

Merci aux stagiaires qui ont montré beaucoup de ressource et de bonne humeur durant ces sept heures de canne presque non stop, le matin avec Yoyo et l'après-midi avec moi... et félicitations pour les progrès de Philippe, Julien, Marie, Yoann, Arno, Dorémus, Fred, Marisa, René, et les autres... Le Philippe Breucker toujours autant à donf...

Et puis un grand merci à Florian qui reste un modèle pour tous et qui n'a rien perdu de sa superbe... il lui fallait juste un petit réglage, c'est fait... attention le nouveau Florian va revenir et ça va faire mal... sans oublier sa bonne humeur et son amitié permanentes...
Quant au bisou sur le front de Florian, il faut expliquer que j'essayais de montrer les meilleures trajectoires pour les "traversées", je disais donc qu'il fallait passer le plus près possible de son adversaire et le repère de distance était que l'on devait pouvoir embrasser son adversaire en passant à côté de lui... même si Florian a la peau douce, c'est mieux lorsque l'adversaire est du sexe opposé.
Je constate que Yoyo est un peu jaloux... ne t'inquiète pas, la prochaine fois, ce sera toi!

Un surplus de bonheur avec le charmant et permanent sourire de Marie...

Et un petit coucou à Sophie Leclerc qui nous porte un intérêt si affectueux...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:01

c'est pendant ces stages trop courts qu'on se dit que bordeaux, c'est quand même une belle ville... et pas que pour le vin!

merci à tous pour ces moments partagés et pour toutes les bon trucs qu'on en retire.

quant aux photos (et même si je sais d'avance que je vais en prendre pour mon grade quand florian va poster les siennes Very Happy ...) je penche plus pour une petite pointe de jalousie :
on pourrait aussi y voir un chaste baiser apposé sur le front d'un fils spirituel par un père bienveillant... c'est-y-pas trognon?!!! Laughing

en tout cas, planquez vos miches les champions, le retour du fils prodigue, ça vous dit quelque chose? Cool
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:40

le fils prodigue, ce serait Jonathon DUDREUIL, non?
et je reclame son retour!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:49

Le Fils Prodigue se réfère à un fils qui retourne à la maison après avoir gaspillé sa fortune... référence biblique...

On peut parler aussi de fils prodige, vu le jeune âge auquel ces deux champions (Florian et Jonathan) ont commencé à monter sur les podiums.

Des nouvelles de Jon: il vit toujours en Allemagne avec l'amour de sa vie, il a trouvé un job, parle couramment Allemand, et pratique une sorte de Ju-jitsu brésilien dans lequel il excelle, tu m'étonnes... il compte revenir un jour vivre en France avec sa femme, et pourquoi pas, revenir sur les aires de combat?! En attendant, il vous embrasse tous... il n'a plus d'ordi, c'est pour cette raison qu'il ne vient plus sur le forum.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 3:16

study Wink je connais la bible et la référence bertrand! je voulais suggérer que si tu étais le père spirituel le fils qui revient serait plutôt Jonathon que Florian pour plusieurs raisons. mais je suis contente d'avoir de ses nouvelles: il paraît que les femmes allemandes font rage parmi les cannistes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:21

et voila quelque clicherStage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Pict0010Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Pict0011[img]https://i.servimg.com/u/f71/12/01/53/89/pict0012.jpg[url=https://servimg.com/view/12015389/5]Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Pict0013[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:22

https://servimg.com/view/12015389/4
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:45

un petit souvenir de notre combat intermediaire entre yoyo et moi belle rigolade


https://www.dailymotion.com/cannistedu06/video/12898131
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:05

ok pour le combat intermédiaire ........






Tu mets une vidéo qui se lit Flo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:07

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Pict0010

... je ne sais pas si je reviendrai l'an prochain... Very Happy


yoann j'ai réussi à lire la vidéo, mais elle met un petit peu de temps à démarrer. patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:09

Tu tire une tronche dessus Arno xD

Edit : ai pu lire la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:42

Top! la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci florian   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:28

merci pour la vidéo florian
je me savais coincé, mais à ce point !

Il va falloir travailler cela, dès que possible.

La vidéo c'est top pour voir tous ses défauts.
ET là !
Il faudrait investir dans une caméra rapide et performante pour analyser lors d'un stage de plusieurs jours
en groupe ou seul les résultats du travail.
Je pense que c'est l'investissement incontournable de toute équipe.

Je vais proposer à la région la création d'une équipe IDF.
Et l'achat de moyens qui pourront l'aider.

Quand à la photo que je préfère, c'est le doigt de Arnaud! AHHHHHHHHH

YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:26

Yonnel,

J'ai cru lire que nous t'avions manqué pendant le stage. Ne pas être présent n'est pas un dénie, ou une position volontaire de contre, ou un coup bas, ou autre chose qui pourrait être mal perçu. Je suis désolé que tu le prennes comme ça.




Au fait...





...En ce qui concerne notre pub, les vidéos en général:

Nous dépensons de l'énergie à faire la promotion de la canne par notre équipe, et alors? Tant mieux pour la canne en générale.

Nous faisons une petite vidéo de début de saison pour relancer notre machine, notre engouement, notre envie de faire de la canne, avec un peu d'humour, et alors? C'est notre manière de faire avancer les choses, c'est mieux que rien.

Nous faisons une vidéo sur le Miladiou, dans laquelle j'ai pris soin de mettre des morceaux du combat de Frodo et benjamin qui m'ont plu. Malheureusement, je n'ai pas le temps de faire un film choral.

On te casse les C... parce qu'on est pas venu à un stage... On sera là aux Titi Parisiens, mais pas pour te casser les C....Non! Juste pour faire de la canne. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 2:45

Un peu en retard, je suis (encore une fois) le dernier à parler, mais l'intention y est ! (à cause d'un nouveau boulot, passionnant certes, mais un peu trop prenant...).

Un stage qui s'est très bien déroulé, pleins d'enseignements, tant variés que productifs.
Merci pour cette journée à Yonnel tout d'abord, qui fait bouger les choses et qui nous a fait une belle démonstration de pédagogie le matin, avec ses accessoires et ses exercices hors du commun !
Merci ensuite à Bertrand, qui comme d'habitude (mais encore plus à chaque fois) , a su insuffler l'énergie nécessaire à des éternels inhibés comme moi pour aller chercher plus loin (d'être "à donf" comme il dit Wink), là où ne savais pas qu'il y avait quelque chose !
Merci enfin (et ce n'est pas le moindre) à Florian, qui a traversé toute la France pour venir nous montrer son expérience, et qui en 3 petites minutes d'assaut nous donne du travail pour 6 mois !! Smile

Merci également à tous les cannistes qui ont permis à ce stage d'exister, dans la bonne humeur et la convivialité !

J'en retire pour ma part une expérience riche et dense qui va me permettre d'aller plus loin dans ma pratique de tireur mais aussi de moniteur.

Bref, à quand le prochain !!

La petite vidéo de Florian et Yonnel représente bien le haut niveau qui était présent ! Flo on dirait que tu fais du "moonwalk" pendant 2 minutes ! C'est tout simplement hallucinant : allez, avoue, tu as des roulettes sous tes chaussures Wink
Bravo à vous deux !

à bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 3:22

Merci Philippe!
Yoyo, je te trouve très bien sur la vidéo, même si Florian plane (dans tous les sens du terme) au dessus de tout le monde dans ce type d'exercices...

Je vous ai dit qu'un jour, j'organiserai un Championnat de France de combat intermédiaire... chiche...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K-tya
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
K-tya


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/11/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:19

Hé bé mon con ça c'est du combat intermédiaire!!! Super vidéo, Florian c'est vrai on dirait que tu fais le moonwalk!!! Et moi qui pensais être le meilleur moonwalker après Michael Jackson.... afro Bon ben comme ça j'ai une idée de ce qui me reste à faire comme progrès dans ce domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:56

Twisted Evil HAHAHAAAA!!! Twisted Evil

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Pc070410


joli fessier yoann!!

merci à pierre brocard de m'avoir fourni l'instrument de la vengeance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:00

oui des femmes m'ont deja dit que j'avais un joli cul ne soit pas jaloux mon grand :p
Revenir en haut Aller en bas
Chips
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Chips


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 2:48

éhhhh jsuis pas une femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 3:20

moi, femme, j'ai vu des plus jolis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 10:37

On a une mauvaise vu là c'est pour ça !
Eh chips et j'ai oublié de préciser les femmes et certains gamins :p Je sais qu'tu m'kiffe mais gardons ça un peu secret quand même
Bisous garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 15:27

encore moi, "langue de p..e" (rapport à la fameuse émission sur canal +)

No comment !


Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Canne_12


YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Contenu sponsorisé





Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de CANNE CHAUSSON sur Paris les 19 et 20 janvier !
» 1er OPEN INTERNATIONAL DE CANNE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser