Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau montage vidéo !!!

Aller en bas 
+3
jon
brigade du tigre
Canniste du 01
7 participants
AuteurMessage
Canniste du 01
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Canniste du 01


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptySam 27 Juin - 0:37

Et voila !! Elle est enfin fini !!! Cela aura mis du temps mais bon ce qui compte c'est qu'elle soit bien la lol! , j'espère que vous apprécierez ce nouveau montage, n'oubliez pas de laisser des commentaires que ce soit positif ou négatif !

Lien de l'ancienne vidéo que je vous invite à revoir: https://www.dailymotion.com/relevance/search/canne+de+combat/video/x93cpg_highlight-canne-de-combatstickfight_sport

Lien de la nouvelle: https://www.dailymotion.com/user/Cannistedu01/video/x9p4cz_highlight-canne-de-combatstick-figh_sport



Bonne vacance à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyDim 28 Juin - 11:52

La vidéo permet de découvrir notre sport avec intérêt et un brin d'humour. flower flower boxe boxe flower flower
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyDim 28 Juin - 14:27

Bien plus entrainante que la première video. On remarque bien la notion de team avec les delires etc chez vous et le travail de groupe à l'entrainement. BELLE; CA DONNE ENVIE!!!!
Pour le coté technique, il y a de beaux mouvements et enchainements, toutefois le jeune blond avec la tenue de toute les couleurs (désolé je ne connais pas son nom) devrait faire attention à ses latéraux qui remontent un peu trop et finissent sabrés. C'est juste un petit conseil technique car pour le reste il y a l'énergie et ca c'est le moteur!!!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
LEONE
bavard
bavard
LEONE


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyDim 28 Juin - 19:17

Toujours très sympa vos travaux de vidéo.
J'espère vous apporter bientôt quelque chose issu de la coupe de Style de Montpellier...
En attendant bonne continuation et peu être à bientôt à Oléron (l'Ile).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyLun 29 Juin - 11:58

Alors ?? Comment ça c'est passé ? Quels sont les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
LEONE
bavard
bavard
LEONE


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyLun 29 Juin - 12:24

Pour le compte rendu de la rencontre de style de Montpellier, je n'ai pas eu le temps (nous avons réalisé un gala de fin d'année le 27) de rédiger....
Je m'en occupe cette semaine et j'attends les vidéos de mon ami Xavier pour illustrer tout cela.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyLun 29 Juin - 14:40

Ok ok.. Mais en attendant on peut avoir quand meme un petit nom de champion ou de championne...? Ou des deux..
Revenir en haut Aller en bas
sandro
best of bavard
best of bavard
sandro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Nizas
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyLun 29 Juin - 15:46

très sympathique tout cela et puis le sponsor Audi en début mais la Boxe Française historiquement n'a pas connu un tel sponsor cheers Very Happy

sinon il est ou votre club?
Revenir en haut Aller en bas
Canniste du 01
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Canniste du 01


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyLun 29 Juin - 16:30

Alors le club est à st Maurice de Beynost, c'est tout prés de Lyon ( malheureusement peu de club dans la région ).
Le petit blond s'appelle Nicolas, on travail sur ce petit problème, mais la c'est les vacances Cool on verra sa à la rentrée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! EmptyLun 20 Juil - 1:57

Pas mal la vidéo, ça bouge dans tous les sens, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau montage vidéo !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo !!!   Nouveau montage vidéo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau montage vidéo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miladiou 2007
» Gala de Paris : montage photo
» Video de dingue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser