Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblée Générale du CNCCB

Aller en bas 
+5
obiwan931
mystik34
padawan
florian
Le X
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyVen 4 Mai - 16:15

Comme vous le savez sans doute, l'AG de la FFSBF&DA aura lieu le dimanche 24 juin 2012 à Toulouse.
Celle du CNCCB aura lieu la veille, soit le samedi 23 juin 2012, toujours à Toulouse.

Avez-vous plus d'information sur la ou les liste(s), l'horaire, le lieu exact (il est question de l'Institut Toulousain d'Ostéopathie pour la fédé, je suppose qu'il en ira de même pour le CNCCB, mais je n'ai pas trouvé d'adresse dans le dossier et l'ITO possède plusieurs sites)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyMer 23 Mai - 18:35

Convocation reçue aujourd'hui, avec une adresse dessus!
L'Assemblée Générale se déroulera donc le samedi 23 juin de 14h à 18h
à l'Institut Toulousain d'Ostéopathie
Village d'Entreprise
Bat 2
Avenue de l'Occitane
31678 LABEGE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyVen 15 Juin - 14:14

Bonjour,

les derniers post ont était supprimés car comme je l ai déjà dit :

ce forum a pour but de discuter et de développer , pas de créer de future polémique ou de propagande ,

comme sur chaque forum il y a des règles , pour évité toute dérive .

Sur ce post j'ai laisser le sujet initial qui était l'information de l'assemble général

merci

Florian , modérateur .
Revenir en haut Aller en bas
padawan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
padawan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/04/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyJeu 21 Juin - 12:47

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a, sur la page d'accueil du site de la FFSAVATE, des documents concernant la prochaine AG, vous y trouverez :
- Le Rapport moral du président & bilan mandature CNCCB 2012
- Le Rapport d'activités CNCCB 2012
- Les Comptes CNCCB pour AG Juin 2012
- Le BUDGET CNCCB 2012
- Le Projet du CNCCB élections AG 2012

Ci-dessous le lien du site de la FFSAVATE :
http://www.ffsavate.com/accueil.html

Pour des questions d'égalité de traitement, regardez également les propositions de Patrick Léone faites notamment sur le sujet de discussion "Que faire pour développer la canne ?".

Tout cela devrait aider chacun à se faire sa propre opinion concernant cette AG et l'avenir de la Canne.

Cannistiquement,

Padawan


Revenir en haut Aller en bas
http://canneba33.jimdo.com/
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyMar 26 Juin - 21:10

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, voici comment s'est déroulé le rassemblement.

Lieu : Institut Toulousain d’Ostéopathie (Labège)

14h : Accueil, émargement, mise en place, distribution des voix

15h15 : Comptes finaux des effectifs et du quorum
Pour que le quorum soit réuni, il faut :
  • 1/3 des voix des clubs
  • 1/3 des clubs représentés

Le quorum des voix a été atteint, pas celui des représentants de clubs (il a manqué 2 représentants). Dans la salle étaient présents des clubs de BF pratiquant et ayant déclaré leur association comme enseignant la canne à leurs adhérents. Ils ont proposé leur représentation, mais faute de mandat, celle-ci n’a pu être validée.

16h15 : Alain S. a proposé à l’assemblée des personnes présentes de voter à l’unanimité la tenue malgré tout de l’Assemblée Générale. Un vote contre a imposé à Bertrand D. d’ajourner l’assemblée générale.

Une prochaine AG sera tenue sans contrainte de quorum, conformément aux statuts, dans une quinzaine de jours. Les nouvelles convocations seront envoyées très prochainement.


Dernière édition par Le X le Mer 27 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyMar 26 Juin - 23:36

Bravo Xavier pour ce compte rendu édulcoré de notre réunion d'une bonne neutralité cheers

Quand tu écris : "Une prochaine AG sera tenue sans contrainte de quorum, conformément aux
statuts, dans une quinzaine de jours. Les nouvelles convocations seront
envoyées très prochainement."

Je pense que tu as lu l'article 7 de nos statuts et en particulier le paragraphe qui précise : "En l'absence du quorum ainsi défini, l'assemblée générale est de nouveau convoquée selon les modalités prévues à l'article 5 des statuts..."

Mais au fait quel article 5 ? confused

Que ce soit dans les statuts du CNCCB ou dans son règlement intérieur, comme dans les statuts et règlements intérieurs) de la Fédération, les articles 5 ne correspondent pas du tout à des articles donnant le protocole de convocation de l'AG... study

Comment vont-ils pouvoir nous convoquer dans les règles (donc sans contestation possible) sans passer par une modification des statuts ?


Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyMer 27 Juin - 1:26

Je peux me tromper, mais je pense qu'il faut lire "article 6" et pas "article 5".

Hum... Tu devrais te proposer à la commission "Détection des erreurs de référence entre articles dans le cahier n°7", je pense que la fédé accepterait avec joie ta candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyMer 27 Juin - 15:20

Double post, j'assume, c'est pour l'information.

La nouvelle AG se tiendra donc
  • le jeudi 12 juillet 2012
  • de 14h à 18h
  • au siège de la Fédération
    49 rue du Faubourg Poissonnière 75009 Paris
    Métro Bonne nouvelle (lignes 8 et 9) ou Poissonnière (ligne 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 1:04

Comme par hasard , la date est choisie en pleine semaine pour éviter qu' un maximum de personnes ne puissent y venir , notamment pour les non-franciliens ! Que nous avons , une belle administration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 1:05

et en pleine journée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 1:28

Si je peux me permettre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet) .
(au cas-où un modérateur soit de passage par-ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 1:52

Je me méfie beaucoup de wikipédia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 12:39

Tu as tout compris Obiwan931... Suspect
Et je ne crois pas que cela puisse être "modérée" rassures toi.
Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 22:03

Puisque vous n'aimez pas Wikipédia, je fais un effort de qualité :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9magogie/23175

(mais c'est dommage parce que la définition de Wikipédia n'était pas mal pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptySam 30 Juin - 22:30

Salut Xavier, je ne trouve pas pour ma part dans le constat d'Obiwan931 une quelconque démagogie... Suspect

Le choix d'une date de réunion en pleine journée et au beau milieu d'une semaine de travail n'est pas adroit pour le moins que l'on puisse dire... Crying or Very sad

Que cela soit volontaire (calculé) ou pas bien sûr. Assemblée Générale du CNCCB 69272

Le fait de le reconnaitre ne correspond pas non plus à ta définition de la Démagogie : "Action de flatter les aspirations à la facilité et les passions des masses populaires pour obtenir ou conserver le pouvoir ou pour accroître sa popularité". study

Ne te perdrais tu pas un peu ? scratch

Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyMer 4 Juil - 19:29

Voila le
problème : bounce


Il me faut constituer ce soir avant minuit une liste de douze
personnes (responsables de clubs de Canne ou de Région) qui seraient disposés à
défendre la Canne de Combat et le Bâton Français. Assemblée Générale du CNCCB 863320


Je ne veux pas, même si le temps est compté, tombé dans le
travers « du copinage » et fabriquer une liste avec les copains,
élèves, familles et relations diverses comme cela a été fait auparavant. Evil or Very Mad


Donc je fais appel à tout ceux qui veulent que cela bouge,
que cela change et même s’ils ne
partagent pas à 100% le « projet » que j’ai déjà présenté sur le site
du CNCCB.
« POUR QUE LA CANNE VIVE ET SE DÉVELOPPE ».
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyJeu 5 Juil - 1:03



Voila il est
23h59 et je n’ai que cinq colistiers…


Pas assez de
temps pour réunir les bonnes volontés et travailler dans le bon sens.


Donc Plan « B » :
Rendez-vous lors de l’AGE du 12 juillet à Paris et j’invite tout ceux qui
veulent de la clarté, tout ceux qui veulent que cela change, que notre discipline
vive et se développe, à participer à cette réunion (même si elle n’est pas
conforme). Venez défendre la « Canne de Combat » (et la démocratie
dans la foulée) avec nous. Un petit déplacement pour un grand combat !


Si nous
avons la possibilité d’exprimer nos opinions en toute démocratie (contrairement
à ce qui s’est passé à Toulouse) nous pouvons encore par notre intervention
modifier le cours des choses.


Si vous avez
encore des doutes sur nos intentions téléphonez-moi au 0614175160.


A bientôt à
Paris.


Amitiés.


Patrick
Léone.


Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyDim 8 Juil - 16:02

Sur les réseaux sociaux, de nombreux cannistes n' ont pas été tenu au courant de cette AG ! Il semblerait que nous aurons des invités innatendues , jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyDim 8 Juil - 16:49

Invités ou pas,
porteur de pouvoirs ou pas,
à cette AGE nous devons êtres présents pour défendre notre discipline : les sujets traités seront sérieux et de toutes façons nous devons faire respecter nos textes (nos statuts et règlements) et faire en sorte que toute personne présente (invitée ou pas) puisse constater que le débat démocratique de notre réunion soit respecté... Assemblée Générale du CNCCB 863320

Il est toujours regrettable de ne pas avoir de compte rendu de réunion mais là nous y veillerons. cheers

Mais au fait avez-vous déjà reçu dans vos clubs les comptes rendus des réunions du CD
du CNCCB conformément à l'article 13 du règlement intérieur et qui se
réuni normalement 5 fois par an pour décider de notre devenir selon nos
textes ? Suspect
Non bien sûr alors nous espérons changer cela à cette AGE...
Un conseil : Soyez présents !
Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Âchille
best of bavard
best of bavard
Âchille


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : plein sud ...un jour
Date d'inscription : 05/07/2010

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyDim 8 Juil - 19:29

obiwan931 a écrit:
Sur les réseaux sociaux, de nombreux cannistes n' ont pas été tenu au courant de cette AG ! Il semblerait que nous aurons des invités innatendues , jeudi !

Salut à tous,

A l'AG qui n'a pas eu lieu il était possible d'y envoyer des ambassadeurs chargés :
1. de porter la parole de ceux qui ne pouvaient pas venir
2. de faire des CR et de les diffuser.

Certes l'information n'est pas fournie pré-mâchée aux oisillons cannistes mais globalement elle est disponible.
Je ne suis d'aucun clan ou groupe et je ne me sens pas complètement ignorant de tout ce qui se passe ....en tous cas pas totalement.

En tous cas à l'AGE il sera possible d'agir comme je le propose au début du message.

Mais au fait...une idée m’envahit:
Et si le faible nombre de participants à l'AG morte née, le faible nombre de participants sur ce forum n'était du qu'a une chose :

La grande majorité des pratiquants de canne se CONTRE-FICHE de l'organisation de leur sport .
Et ce n'est pas du à un esprit je-m'en-foutiste mais simplement à un ras le bol total de cet esprit agressif et belliqueux qui caractérise la presque totalité des échanges ayant pour sujet la canne de combat. Je précise que nous avons tout eu de l'agression frontale au chapelet des petites insinuations venimeuses qui ne rendent pas meilleures les relations.

Personnellement je n'aime pas du tout.
Je me devais de le dire mais ca n'ira pas plus loin car je n'ai pas envie de participer à cette ambiance.
J'attends de voir ce qui se passera à l'AG.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passagedespanoramas.eu/
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyLun 9 Juil - 22:30

Non Achille, l'idée qui t’envahit est fausse : Il y avait une grande participation en nombre de personnes (au point que BD ne pouvait qu'être satisfait puisque c'est lui qui a décidé de déplacer l'AG normalement prévu à Clermont-Ferrand pour la faire à Toulouse).... cheers

Cette plus grande participation en nombre de personnes était bien sûr liée à la proximité entre les deux AG (Canne et Savate) et c'était sympa contrairement aux autres années. Smile

Si par contre cette assemblée n'a pu statuer, c'est lié au fait que le nombre de clubs présents (et représentés) étaient insuffisant pour atteindre le quorum. Sad

En fait nous ne sommes pas 140 clubs (comme annoncés dans le rapport de R.H.) et ces clubs prenant des "licences artificielles" (non nous ne sommes pas hélas 5331 pratiquants de canne), dont l'existence a été reconnue de tous en cette occasion (notre président en titre M. COUTELIER en tête), qui n'ont pas jugé bon de se déplacer (l'avenir de la Canne ne les concernant pas beaucoup) ont provoqué le problème (absence de quorum et report de l'AGE). No

La majorité des pratiquants ne se contre-fichent pas de l'organisation de leur discipline comme tu le prétends et s'il y a un raz-le-bol (que j'ai ressenti) c'est en rapport avec ce qui ne fonctionne pas (ou toujours de la même façon) et que les B.D., L.C. et autres de la même équipe ne veulent pas changer.

Il y a à ce jour une "opposition" déclarée et décidée à parler sans se laisser intimider par des menaces, de la censure ou des insultes. Assemblée Générale du CNCCB 863320

Après cette phase nécessaire de maturation (signe de croissance donc positive) tout rentrera dans l'ordre et normalement tout fonctionnera mieux...

Soyez patients où rejoignez nous à l'AGE de jeudi 12/07.

Amitiés.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyJeu 12 Juil - 12:31

obiwan931 a écrit:
Sur les réseaux sociaux, de nombreux cannistes n' ont pas été tenu au courant de cette AG !
Depuis quand les réseaux sociaux sont un vecteur officiel de diffusion d'informations? De par leur nature les réseaux sociaux sont alimentés par le grand public. Donc c'était davantage à toi, Obiwan, en tant que grand public, de diffuser l'information.

mystik34 a écrit:
En fait nous ne sommes pas 140 clubs (comme annoncés dans le rapport de R.H.) et ces clubs prenant des "licences artificielles" [...], dont l'existence a été reconnue de tous en cette occasion (notre président en titre M. COUTELIER en tête)
Eh voilà, Bertrand avait prévenu M. Coutelier que son expression de "licence artificielle", qu'il estime incorrecte, serait reprise sur le forum, ça n'a pas loupé.

mystik34 a écrit:
il y a un raz-le-bol (que j'ai ressenti)
Voilà un argument de poids. Plus besoin de faits ou de statistiques, le ressenti est là pour appuyer vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyJeu 12 Juil - 13:11

As tu de vrais arguments à défendre , Xavier au lieu de reprendre les formules des posteurs et t' amuser à paraphraser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyJeu 12 Juil - 21:47

Citation :
As tu de vrais arguments à défendre , Xavier au lieu de reprendre les formules des posteurs et t' amuser à paraphraser ? Very Happy

Ca c'est un argument de poids que tu exprimes obiwan931.
Je suis heureux de l'avoir entendu (heu pardon lu) avant d'aller dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB EmptyJeu 12 Juil - 23:23

Un compte-rendu rapide de l'AG :

Lieu : Siège de la FFSBF, Paris

14h : accueil et émargement
15h : ouverture de l'AG, 67 voix sont représentées sur 258 potentielles

La liste de Bertrand Dubreuil est élue dans son intégralité.
Vote pour que Bertrand Dubreuil occupe le poste de Président : 49 pour, 18 contre. Le Président est élu.

Le rapport moral, le rapport financier et le budget prévisionnel sont tous votés et adoptés.

18h25 : clôture de l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du CNCCB Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du CNCCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser