Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Assemblée Générale du CNCCB

Aller en bas 
+5
obiwan931
mystik34
padawan
florian
Le X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:59

mystik34 a écrit:
En fait nous ne sommes pas 140 clubs (comme annoncés dans le rapport de R.H.) et ces clubs prenant des "licences artificielles" [...], dont l'existence a été reconnue de tous en cette occasion (notre président en titre M. COUTELIER en tête)
Quand tu écris : "Eh
voilà, Bertrand avait prévenu M. Coutelier que son expression de
"licence artificielle", qu'il estime incorrecte, serait reprise sur le
forum, ça n'a pas loupé." cela laisse à penser que ce que j'avance (la répétition du constat de notre ex-président de Fédération de Savate tout de même) est faut! Sad

As tu la moindre information qui prouverait le contraire ? bounce

Pourtant hier, à cette assemblée, tenue de façon un peu plus démocratique évidemment qu'à TOULOUSE, personne (même toi qui prétends sur ce post le contraire par tes sarcasmes!) n'a contesté ce fait qui es de notoriété publique...

Alors pourquoi revenir la-dessus ? scratch

Parce que je t'ai fait remarquer devant tout le monde que tu devrais relire les statuts avant de prétendre les maitriser en voulant argumenter au sujet de l'Article N°5 (bévue appelée "coquille" à corriger par Alain S., Avocat de notre Fédération, lors de cette assemblée)!!!

Là tu ne nous fais pas avancer... Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 69272

Bravo en tous cas à la nouvelle équipe dirigée par Bertrand D. qui s'est fait élire ce jeudi avec le résultat que tu annonces. J'espère que nous aurons rapidement grâce à Gargamel un vrai compte rendu de cette réunion (bon courage à lui secrétaire de séance du jour). Et soyons disposés à aider à la résolution des projets exprimés ce jour. lol!

Comme l'a souligné J.F. "À s'inventer des ennemis virtuels, on mène des guerres sans intérêt." n'est-ce pas Xavier.

Amitiés.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:05

franchement
le forum a atteint le sommet de la betise

ça me donne envie de gerber
Revenir en haut Aller en bas
Âchille
best of bavard
best of bavard
Âchille


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : plein sud ...un jour
Date d'inscription : 05/07/2010

Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:38

loran a écrit:
franchement
le forum a atteint le sommet de la betise

ça me donne envie de gerber

J'ai essayé d'apporter quelques propositions.
J'ai aussi essayé de démonter quelques incohérences.

Je ne commenterai pas l'AG d'hier. Je n'en ai même pas envie.

Mais je pense que ce forum n'est que le résultat de ce que les gens y écrivent et aussi (surtout?) de ce que les gens n'écrivent pas.
Le silence n'a jamais fait taire les bêtises......

Je retourne à ce que certains appellent mes petites actions locales.

Âchille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passagedespanoramas.eu/
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 21:50

Je déplore les attaque personnelles et les petites phrases assassines distillées avec une perversité sans fond.
Je suis triste, vraiment, sans fard ni nez de clown ou fausses larmes.
Alors que je pense qu'il faudrait construire pour avancer les coups bas pleuvent, les coups de "trackzir" comme dirai Audiar et même plus : "les con ça ose tout, c'est bien à cela qu'on les reconnait".
Mais bon ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vaut et je le prend pour ce qu'il est...mais je suis triste quand même.

Une nouvelle équipe est en place, pour moi cela représente un nouveau départ et un espace à construire et une terre à défricher bref un espace de liberté et de travail fume fume fume

Ça y est j'ai trop fumé et je commence à délirer...j'ai fait un rêve comme dirait un certain Martin..... bide bide
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:44

Bonsoir à tous,
Par simple et saine curiosité, je souhaiterais situer les personne que intervienne, notamment Loran et Achille (ne vous vexez pas) que je n'arrive pas à situer.
Si cela vous gêne, répondez sur ma messagerie perso. je sais être discret.
Quand au reste en tant que nouveau membre du bureau je préfère pour le moment ne pas intervenir, ne m'en veuillez pas.
Bonne fin de WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du CNCCB   Assemblée Générale du CNCCB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du CNCCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser