Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 canne via savate in the usa

Aller en bas 
+5
eurojules
brigade du tigre
dubreuil
Gargamel
sophie leclerc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:26

Impénétrable, impénétrable ... Je n'ai pas trouvé, moi !

Admirez la jolie fente à Yoda ... Que de courage vue les circonstances ... un peu précieux dans la tenue de la canne néanmoins ...lol

canne via savate in the usa - Page 2 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:49

je distingue rien derriere ces costumes. tu peux les etiquetter? c'est M. Dubreuil en bas en train de...il est touche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:51

Nan, c'est Yoda ...
Je ne pense pas qu'il soit touché d'ou ce geste précieux qui lui permet de parer le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:03

c'est toi en vert, garga? joli! c'est ma couleur preferrreeee
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:43

Nan, ce n'es point moi ...
En noir, oui ...pas à mon avantage malheureusement ...
On devient "cabot" en vieillissant ..."pô" bon, "pô" bon ...

canne via savate in the usa - Page 2 Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:19

Chère Sophie, je vais t'expliquer la différence qu'il y a entre Yoda et moi pour que tu évites dorénavant de nous confondre sur les photos de Canne lorsque nous sommes en tenue. Laughing Laughing

Tu remarqueras que la fente arrière de Yoda en rouge est bonne mais, malgré tout, un peu étriquée. Elle montre de la réserve, un jugement sévère sur lui-même mettant en doute des capacités que les autres lui reconnaissent pourtant. On sent qu'il ne va pas au bout de son geste, qu'il ne va pas au bout de son expression corporelle, par pudeur peut-être?!
La fente arrière est le mouvement où l'on est le plus près du sol, en communion avec lui, on se sert à la fois de la force d'attraction qui vous plaque au sol et de la force antagoniste de répulsion qui projette le bras vers l'avant. C'est donc une conjonction antinomique des inerties qui rend ce mouvement d'une plastique et d'une vitesse incomparables. Ce mouvement écartèle les corps et joue avec les limites physiologiques, il requiert la symbiose entre les forces telluriques et une grâce aérienne... et on sent dans la posture de yoda un conflit entre le rêve (l'objectif de la touche) et l'idée qu'il s'en fait (évaluation préliminaire dévalorisante de l'obtention d'un résultat qui permettrait de remporter la confrontation).
Son bras fléchi indique un renoncement, une sorte de "coïtus interrompus" ou d'éjaculation précoce dont on sent, dans l'aspect inachevé de son mouvement, une inhibition qu'une gêne induit... cependant, son buste très droit montre une pointe d'orgueil et un souci de protection... on sent qu'il a envie de faire certaines choses mais qu'il se retient comme on cache un "coming out" qu'il sait inéluctable mais au sujet duquel il craint l'éventualité de ne pas être compris, ou de ne pas en tirer profit autant qu'il était en droit de l’espérer... comme s'il se portait secours à lui-même avant d'être réellement en danger... la protection qu'il semble vouloir exercer sur lui, commence par le mimétisme qu'il recherche avec moi en allant jusqu'à mettre la même tenue que moi, jusqu'au détail des chaussures... ainsi il m'attribue le rôle d'un père manquant, qu'il admire et renie à la fois...
Je dirais que ce souci d'économie traduit un désir de maîtrise de l'effort qu'il réservera à d'autres tâches (dans l'assaut) dont il pense, peut-être à tord, qu'elles seront plus décisives... cette crainte de manquer d'arguments témoigne d'un refus de revivre de mauvaises expériences et développe chez lui une peur de l'impuissance.
Yoyo ne se livre pas... il ne livre pas ses secrets... il ne livre pas son potentiel... car pour cela il faudrait qu'il soit délivré de ses démons, qu'il se sente en sécurité en parvenant à une résilience plus stable.
En résumé, cette « retenue » expose et entretient la suspicion qu'il conserve à l'égard du monde extérieur, exprimant une souffrance latente paranoïde et schizoïde... alors que moi, c'est tout le contraire!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

T'as vu, Yoyo, quand je veux, je peux être un gros déconneur...

Ne t'en fais pas, on t'aime comme tu es, et pour ce que tu es, mon Yoyo!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:04

cher M. Dubreuil, je ne pensais pas vraiment que c'etait toi. le bras droit bien qu'il ait parie le coup semble maladroitement pose.
c'est gargamel qui m'avait confondu avec son commentaire sur ton impenatrabilite, et puis la chaussure, et le costume que je reconnaissais du DVD, et l'emission nat. geo bien sur!

mais j'apprecie le commentaire sur yoda.qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:14

A chaque fois, Tonton, je suis étonné par ta syntaxe qui est le reflet d'un esprit torturé ... .. .. . Par le désir ... et suis , je l'avoue, commençant à te connaitre ... "tordu" de rire (Oui Sophie, encore de la violence, mais elle est parfois nécessaire) en lisant les mots et jeux de mots même si le ton aboie de temps en temps, cela fait partie du charme, et c'est très plaisant ... ...
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:58

sophie leclerc a écrit:
c'est toi en vert, garga? joli! c'est ma couleur preferrreeee

Non, en vert c'est moi...et à mon avis Yoyo ne touche pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: que dire devant tant de perspicacité !   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:18

je me sens tout nu, après une telle analyse ! Tout confondu, tout désiré tant cette étude me colle, tant ces désirs non exprimés, à demi sussurés dévoient mon âme toute entière, mon profond moi, mon intimité propre (et oui gros cochon, pas autre chose).

Père spirituel ? Père de lait ? Père tout court ? Grâce à dieu, j'en ai eu un, et sa disparition trop prématurée, catastrophique, est une peine suffisante pour que j'en renouvelle plus l'expérience.

Ah Tonton, prend comme tu veux cette attitude trop empruntée, trop timide, que je tiens de toi, vu que je copie en chacun ce qu'il y a de bon. Et chez toi, sans offenser personne, c'est ton élégance (et pas autre chose, gros cochon) !

C'est vrai que je n'ai aucune confiance, que des doutes et un mauvais retour sur moi-même qui me fait me fuir et me déconsidérer. C'est pour cela que je recherche celui et celle qui sera me donner à son tour ce que j'essaye de donner depuis toujours. Chez toi, cher tonton, c'est ton talent, et pas autre chose, gros cochon !
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:23

j'ai entendu dire que "tout est bon chez le cochon, meme les pieds" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:49

Exact ...même les pieds... et sans cellophane ...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 4:33

uhmmm un ragout de pattes de cochon....
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:30

ca a quoi comme gout? je n'ai jamais mange de telles choses, ni tete ni pied de cochon. pas de cervelle non plus, ni tripes
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:01

Ne me dis pas que tu veux manger Tonton Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:16

non. suis vegetarienne
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:50

ouf, tu me rassures. le CNCCB a encore besoin de lui Very Happy Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:01

DOMMAGE!!!! canne via savate in the usa - Page 2 Mdr-cochon

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:26

c'est toi Tonton cette jolie bestiole rose avec ces dents blanches?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Admin
nana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : où ? mézici
Date d'inscription : 21/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:30

tonton dub, t'étais pas psychologue dans une ancienne vie ?
c'est tout le yoyo ça... dans le moindre détail...
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://canne.superforum.fr
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: ton tonton est sain et sauf la bas en france   canne via savate in the usa - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:07

t'inquietes pas chat botte. je ne vais pas vous piquer ni manger votre cher president. au moins tant qu'il reste cochone en france. mais attention! si j'apercois meme un tout petit poil de sa tete de "cochon" apparait sur le sol americain, je le bouffe. et pouf!
(pardon M Dub. je ne crois pas vraiment que tu es un cochon, ni en apparence, ni en comportement, en intelligence peut etre car les cochons sont des animaux intellecteuls, j'ai entendu dire qu'ils lisent...bref, je divague)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:43

Si tu dis vague, tu verras la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne via savate in the usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne via savate in the usa   canne via savate in the usa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne via savate in the usa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Savate et de la Canne en Lorraine
» video ultra complete de canne et savate
» Lettre de la Savate, toujours rien sur la canne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser