Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire

Aller en bas 
+15
rohirrim
tan
benaubar
dubreuil
Philippe Breucker
obiwan931
Gargamel
JMH
Yoann
David Forget
gwen_BZH
sophie leclerc
Le Handballeur 29
arno
florian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 7:57

n'oubliez pas les amis un post une photo Very Happy Wink



photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 9d59bf4fd66b4e4b92fa8de0b177f7b1
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 11:07

Cela devient le jeu du schmilblick: c'est toujours ce fameux tournoi de Paris et le bout de mec en vert, ça doit être Kevin Colin, vice-champion de France 2007.

Je te promets? Florian, Dès que je rentre d'Allemagne, j'essaie de poster des photos.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 13:00

une photo pour le post de tonotonphoto de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Dscn2210https://i.servimg.com/u/f16/11/96/63/04/dscn2210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 0:05

Voici une image d' un canniste entre autre celle de mon professeur de canne trouvé sur le net :
http://www.savate.org/gldmay07/Philippe1.jpg

Une autre lors du stage de Nantes en janvier 2008 , très intéressant et instructif et un grand accueil de la part des Nantais ( j' attends les photos du stage , Gargamel mdr )

http://oms-saint-herblain.org/espaceassos/img/stage%20canne%20jan%2008%20003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 1:50

en attendant le retour (triomphal?) des bordelais.../Users/barbaramerry/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Canne in Bordeaux/DSCN2230.JPG[url=https://servimg.com
les jambes d'un canniste!!!


/image_preview.php?i=33&u=11966304]photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Dscn2211[/url]


et l'entrainement
photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Dscn2214

on parle NB l'emploi de la main non-armé et son importance pour garder l'equilibre
photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Dscn2216 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Chips


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2008

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 0:21

[img]photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Dscf0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chips
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Chips


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2008

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:46

[img]photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Dsc_0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:30

j'adore les photos de l'oiseau nommé Florian.chips, l'autre 'voleur' <flyer< c'est qui?

et oui je poste sans photo, ayant vu que les autres post photo sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 22:28

Ben, je te les ai envoyé Obi les photo, il y a un bout de temps, mises sur un CD ... je t'avais même redemandé ton adresse ...
Ne me dis pas que tu n'as rien reçu ??!!!
Dans ce cas, c'est que tu es marabouté ....je te jure ...

Pendant que j'y suis :
Dans la mesure ou je suis quasi aussi nul que Tonton en informatique ...

Le système "serving" a changé ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer point par point comment insérer un images SVP !!!!Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 0:05

LE sauteur c'est Benjamin "Flying" Latt
photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 F7187469e218acb6234fc24bbd0bf2fd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire   photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de canne ,etc... 1 post, une photo obligatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une finale de 92
» La Canne aux JO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser