Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde

Aller en bas 
+3
arno
Yoann
dubreuil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:50

Ne t'inquiète pas, Florian, si tu as un problème d'hébergement, je te ferai une petite place dans mon lit, et je te raconterai des contes de fées où le méchant juge/arbitre se transforme en vilain crapaud (attention à celui qui dira que cette transformation a déjà opéré pour certains des juges/arbitres), et puis je te dirai comment, par magie, tu partagerais la première marche du podium avec Benjamin et Frodo... des petits oiseaux enchantés viendraient poser sur vos fronts des guirlandes de feuilles de laurier...
Une musique enchantée accompagnerait les hourra de la foule en délire... mais tout à coup, la musique se transforme en blues démoniaque et nos trois champions, en chippendales... ça me rappelle quelque chose... le dernier championnat du Monde de Canne à la Réunion, n'est-ce pas, Flo?!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:22

oui oui que de bon souvenir a l'epoque j'etait beau et muscler et les reunionnaises adorer notre dehancher a toi bertrand a jon nue et moi juste une chaussure pour cacher le peu d'intimiter et oui c'etait les annee folle meme roland offbeck etait dans un etat que certain jugerons ( une absence de personnaliter ) et oui ce jour la nous avons vue le torse de presque tout le monde. meme les "membres" du cnccb ( hi hi hi ) non mais sans rire une fois a l'aeroport de frankfort je vais etre perdu donc ca serai cool de guerrard de nous dire ou aller etc... a moin que le 2 eme championnat du monde se deroule dans l'aeroport ca pourrais etre fun .
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:49

d'apres les info que j'ai (ca vaux ce que ca vaux...) ca se passe dans un chateau du XIII converti en auberge de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:46

oui merci bucheron malheuresement l'adresse m'aurai aider mais c gentil de ta part bon ben je crois que je vais crier tres fort dasn l'aeroport et je vais sortir la canne pour taper les agent de securiter et leur demander de m'emener dans tout les chateau lol
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:38

sur l'affiche officiel:adresse (en tout cas ca a l'ai d'une address)
tannenweg22 35066 Frankenberg (Eder)

si quelqun veux l'affiche, envoyer moi un mp avec un e-mail ou je pourrais la "forwarder"
Revenir en haut Aller en bas
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Frankenberg en footing de l'aéroport   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:14

- Sur le site de la FIS : l'adresse
Gross sporthalle der Edertalschule, D-35066 Frankenberg
- Avec mon ami google : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=il&q=frankenber
à 140 km au Nord de Frankfurt airport (1h45 en voiture)

cyclops JMH cyclops

P.S. : L'aéroport de Frankfort est un très joli aéroport, très disign, complètement vitré, chauffé, très propre et on peut y vivre des mois sans sortir du terminal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:35

autrement dit, pas besoin de se payer une chambre d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde   Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des tireurs et juges/arbitres au Championnat du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations entre juges/arbitres et tireurs
» Championnats de l'Est de canne de combat 2011 DIJON 20/02/11
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE CANNE DE COMBAT A ST HERBLAIN 44800)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser