Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France à Rodez

Aller en bas 
+13
Caro
-sTraTe-
Philippe Breucker
LEONE
Le TiTi
kaelim
Marie
florian
dubreuil
Julien Falconnet
Gargamel
gwen_BZH
Yoann
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMar 21 Avr - 20:33

Bon une question conne, comment on fait pour se rendre à rodez en train depuis Paris ? si quelqu'un à la réponse je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
gwen_BZH
et ça papote...
et ça papote...
gwen_BZH


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/05/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMer 22 Avr - 10:56

voyages-sncf.com

7h au plus rapide

11h au plus lent (passer par toulouse etc.)

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garbagecollector.fr
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMer 22 Avr - 18:47

merci Gwen j'ai le lien dans mes favoris depuis 6 mois Laughing
Mais ce ù*^$ù$ de voyage SNCF ne connait pas rodez alors à quelle station dois-je m'arreter ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen_BZH
et ça papote...
et ça papote...
gwen_BZH


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/05/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMer 22 Avr - 23:32

Je t'assure qu'il connaît Rodez !

Tu t'arrêtes à la gare de Rodez mais il est un peu capricieux pour le trajet (passage par toulouse ou autre etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garbagecollector.fr
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyJeu 23 Avr - 8:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu ne serais pas parisien Yoann ?
Je taquine, je taquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyJeu 23 Avr - 9:19

bon j'vais réessayer, moi non je suis pas parisien je suis banlieusard !!comme toi garga :p
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyJeu 23 Avr - 17:54

Moi Banlieusard ... Que les puissants Dieux de l'Olympe m'en préservent ... Provincial Certes ... Et quelle magnifique Province !!!! jocolor jocolor king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyVen 24 Avr - 19:20

yohan regarde aussi du coté de l'avion. C'est plus cher mais avec certaines promos ça peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 2:56

À la veille de la grand-messe (notre Championnat de France), je voudrais déjà prêcher la bonne parole...

Quelques rappels de nos préceptes bibliques qui donnent droit aux pénitences s'ils ne sont pas respectés:
- Tu t'interdiras les coups violents!
- Tu n'auras pas une position de garde avec le bras muni de l'arme tendu vers l'adversaire!
- Tu ne toucheras que les cibles autorisées!
- Tu toucheras les cibles avec le tiers supérieur de la canne.
- Tu armeras tes coups suffisamment!
- Tu conserveras, lors de tes armés, la canne dans l'axe de combat, dirigée vers l'adversaire!
- Tu ne resteras pas en armé fixe!
- Tu ne développeras pas tes coups devant!
- Tu ne sabreras pas tes coups, ni ne les crochèteras!
- Tu respecteras les plans de rotations de tes coups: horizontal ou vertical!
- Tu n'observeras pas de rupture de mouvement de tes coups d'attaques!
- Tu contrôleras tes voltes afin qu'elles respectent les critères de validité des coups de base!
- Tu observeras une position de frappe réglementaire: angle ouvert entre la ligne des épaules et le bras muni de l'arme!
- Tu n'exécuteras pas de parades violentes, ni projetées vers l'avant!
- Tu t'interdiras les parades totales!
- Tu ne masqueras pas une surface autorisée avec une surface interdite!
- Tu respecteras le principe de parade ou esquive-riposte et la règle de l'anticipation!
- Tu ne feras pas d'anti-jeu!
- Tu n'interrompras pas l'assaut de façon intempestive pour récupérer ton souffle!
- Tu exécuteras des fentes suffisamment basses!
- Tu éviteras les fentes tardives!
- Tu feras en sorte de ne pas avoir trois points d'appui en fente!
- Tu n'utiliseras la flexion et le grand écart que pour toucher en jambe, uniquement en situation d'esquive-riposte!
- Tu banniras les mouvements d'humeur, les manifestations bruyantes et les comportements anti-sportifs!
- Tu diras à ton second de garder le silence et de rester assis pendant les reprises!

Deux petits derniers pour la route:
- Tu seras heureux de gagner, et tu partageras la joie de l'adversaire qui t'aura battu!
- Tu seras toujours respectueux de l'arbitrage quelque soit les décisions arbitrales prises!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 11:11

Juste un petit truc que je viens de voir . On annonce des assaut de 2fois 2 min ok! Mais voilà moi je dit à tout le monde que les assaut se déroul en 3 fois 1min 30 donc je passe un peu pour un con ensuite tout les compétiteurs je pense préfère tirer en 3 reprise pour ma pars c mieux tactiquement ! Alors je comprend que les organisateur veul gagner du temps etc mais bon déjà si on commencer pas les compéte avec 1 heure de retard ça change un peu voilà j ai fait mon chieur et ça va pas plaire à certain main bon pas grave le but c de faire évoluer les chose dans le bon sens voilà pour ce à qui mon post dérange il leur restera quand même encoro les avertissement pour ce wee ken :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 11:34

Oui d'une part, tactiquement on a pas le tps de mettre quelque chose en place, on a pas non plus le tps de se reprendre, puis d'aure part c'est vraiment légé pour les personnes qui hélas ne passeront pas les poules, et qui auront fait le déplacement pour 4 reprises..

Enfin si c'est les regles du jeux je comprend, apres tout on a qu'a etre meilleur, lol..

flower
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 14:44

Je comprends votre réaction, j'espère simplement, Florian, que tu ne penses pas à moi lorsque tu dis que ceux à qui ton discours ne plaît pas pourront se rattraper en donnant des avertissements... je préfère le prendre comme une plaisanterie car je sais que tu es joueur Laughing Laughing

Tout d'abord, je tiens à dire que les retards de début des assauts en compétition n'incombent pas toujours à l'organisateur, il y a ausi des compétiteurs qui sont mous du bulbe le matin.

Même si je comprends ton embarras, Florian, par rapport à ce que tu as annoncé à tes tireurs, moi, je serais plutôt pour 2 fois 2', voire même pour 1 reprise de 4' car ça pousserait les tireurs dans leurs retranchements tactiques et ça mettrait à l'épreuve leur condition physique et leur force morale, ils n'auraient ainsi pas la possibilité d'aller pleurnicher dans les jupons de leur second pendant la minute de repos. Laughing Malgré l'aspect délirant de cette suggestion, je suis sérieux.

Et puis ce serait un vrai duel comme à l'époque, il n'y avait qu'une reprise et un des deux en sortait vainqueur et l'autre retrouvait le Bon Dieu plus tôt que prévu (ce qui n'empêchait pas de lui faire un bel enterrement)...
lol!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 15:28

Bien sur que je plaisante bertrand ce que je veux dire c que je m en fou personnellement que ce soit 1 ou 2 3 ou 4 reprise ce que je veux dire c que faut que ce soit à chaque compétition officiel pareil sinon faut le dire et on se prépare en conséquan tu le c bertrand moi même 6 reprise de 4 min ne me fait pas peur faut juste soit le dire au début de saison ou on revoi les texte d arbitrage parce que la je voie vraiment pas comment on est crédible un coup c 2 reprise de 1min 30 une fois c 3reprise de 1min 30 une fois c 2 reprise de 2 min non mais sérieux ne pourrai t on pas mettre les choses au clair . Moi que ce soit même une reprise de 5 min ne me dérange pas c le fait que ça change tout le temps voilà désolé pour mon français de niçoishilikoie j écris d un tel portable . Ps bertrann ce n est pas contre toi je t assure faut dire que y à pas beaucoup de représentant de juge arbitre promi je mis met bientôt au jugement et arbitrage histoire de m en prendre plein la tête aussi pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 18:15

On est d'accord, Florian!! Je vais voir ce que je peux faire auprès de Philippe Joly? Le problème, c'est le temps car il y a trois séries masculines, une série féminine, et les jeunes (on remet en selle les moins de 12).
Aux Internaionaux, il y a bien moins de combats, c'est pour cette raison que Philippe Joly était parti sur l'idée de 3 fois 1'30'' aux Internationaux, et de 2 fois 2' au Championnat. Cela pourrait être la spécificité de chacune de nos deux grandes compétitions nationales, on n'est pas obligé d'uniformiser les choses...
Tu sais, Philippe Joly fait de son mieux pour caser tout çà dans le week-end, il ne faut pas lui en vouloir.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 11 Mai - 21:17

je c que phillipe joly fait un boulot monstre pour tout organiser pour nos petites personnes et merci a lui. Loin de moi de penser que c la faute a tel ou tel personne! on en est pas a savoir a qui la faute! mais comment gerer un grand nombres d assauts avec les memes regles pour chaques annees apres d'accord avec toi bertrand on peu faire en sorte que la coupe et les championnat de france est 2 regles differentes, mais faut si appliquer pour toutes les annees.

parcontre je comprend pas y a donc la categorie veteran qui a disparue mellanger dans les 3 series senior quelle est le but de cette manoeuvre (gagner en assaut et en temps ?? )

mon amis bertrand j'ai tellemnt de chose a dire trop long ici et puis je passe pour le mechant qui est jamais content hi hi hi j'assume donc on en parlera si tu le veux bien au championnat de france bise
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMar 12 Mai - 0:23

Je comprends ton point de vue, et je le respecte, Florian.

D'autre part, tu n'es pas un "méchant" pour moi, tu es quelqu'un d'important et de précieux pour notre discipline, et ton avis compte beaucoup...
Au plaisir de te revoir, et de te voir tirer, c'est toujours un bonheur (Même si je te sanctionne de temps en temps).

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwen_BZH
et ça papote...
et ça papote...
gwen_BZH


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/05/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMar 12 Mai - 10:23

Si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec Florian. Il faudrait se mettre d'accord en début de saison, communiquer avec les clubs et qu'on s'y tienne !

En général, on s'entraine pour des assauts de 3x1.30 alors bon, apprendre 5 jours avant la compèt que le format des rencontres est modifié est un peu dur.
Bon, je dis ça, en même temps, la dernière fois que j'ai eu des contacts avec une canne date du Bazhataeg Very Happy. Il est fort possible pour que mes collègues et Luc se soient entraînés pour. N'empêche que ça devrait être vu dés août !

En plus, j'aime pas 2x2, comme format. On ne peut pas s'exprimer suffisamment à mon goût, c'est tout de suite la castagne. 3 reprises, c'est quand même bien, si on veut voir de la belle canne.
Bon c'est seulement mon avis, et dans tous les cas, je me plierais aux règles sans faire la gueule Very Happy.
Mais j'ai pas le même plaisir à tirer en deux reprises qu'en trois plus courtes.

Et juste pour info, 2x2 c'est juste pour les poules ou c'est jusqu'en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garbagecollector.fr
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMar 12 Mai - 10:47

Apparament se serait pour les poules et ensuite tout dépend du planning.. Mais bon selon moi les phases finales se feront en 3 reprises.. Comme à Paris l'année derniere, les poules étaient déjà en 2x2.. Mais bon vu que la on est plus ... ??

C'est vrai que je ne comprend pas trop moi non plus pourquoi les vétérans sont mélangés aux 3 series de seniors.. Ils ont pourtant l'air d'etre assé pour en faire une catégorie à part entiere.. En plus du coup, certains vétérans se retrouvent en 2eme ou meme 3eme serie, sans que se soit reelement leur niveau.. C'est un peu injuste pour les autres seniors qui auront moins de chance face à certains vétérans qui sont vétérans, mais loin d'etre des vieux, ils ont et l'expérience, et le niveau.. Apres comme le dis Florian c'est peut etre pour une question de tps.. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyMar 12 Mai - 14:26

Moi j'aime bien 2x2, et puis en poule ça marche bien. Mais c'est vrai que ça pourrait être indiqué plus tôt.

En fait ce que j'aimerai vraiment ce serait des poules de 3 combats (meme en une fois 3') Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptySam 16 Mai - 21:11

Je suis pas trop d'accord sur le 1x3' Julien, si t'es à la ramasse sur cette unique reprise t'as pas moyen de rattraper ton retard, alors qu'avec le système actuel tu peux rattraper sur la deuxième reprise( ou la troisième comme moi aux internationaux à Nantes) .
Revenir en haut Aller en bas
kaelim
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/12/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: photos du championnat de France 09   Championnat de France à Rodez EmptyDim 17 Mai - 20:56

elles sont sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/kaelim/sets/72157618350318150/
Il s'agit d'une sélection à 800 ko, les images pleine résolution peuvent être envoyées ...
Les autres 850 photos sont trop longues à charger...
Comme pour le Miladiou , elles peuvent être utilisées à des fins associatives et non commerciales ...
C'est du brut de décoffrage ... je vais en modifier certaines... mais pas toutes.
A bientôt (allez il parait que l'année prochaine on monte une équipe... va être dur de tirer avec mon 20 D autour du cou:lol: )


Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur mes photos autres que celles de canne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 18 Mai - 9:36

Quel plaisir de participer à ces compétitions.. Merci au corps arbitral, aux bénévols, aux organisateurs (avec malgré tout un petit bémol pour les finales qui ont eu lieu le matin, alors qu'on s'y attendait vraiment pas..) Et surtout aux tireurs et accompagnateurs qui qont des personnes géniales..

Féliciation à la reunion qui ne s'est pas déplacé pour rien.. Marine, championne de France senior féminine, David champion 2e serie, kéren -12ans.. Bravo a Yoan champion 3e serie, et a mon frere arrivé en final, pour sa premiere compete,, c'est beau..

Et bien sur, Félicitation à Frodo, qui a prouvé qu'il méritait emplement son titre de Champion du Monde, et qui reste tjs umble et ça c'est super, bravo !!

Et je ne peux m'empecher de féliciter également mon Flo qui lui a quand meme tenu tete en final, pour enfin etre départagé sur une touche.. On est tous fier de lui..

Vivement les prochaines.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 18 Mai - 9:53

Merci pour les Photos ...

Je Crois que je je vais pas passer par la kyrielle de merci habituel ...

Notre beau Président s'en chargera ...

Personnellement j'ai passé un très bon moment à Rodez (même si le chemin est long pour y accéder et que je me suis fait flashé à 30 km de Rodez !!!!!)

Jolie petite ville ou l'accueil, la gentillesse et l'organisation pour le Championnat étaient à la hauteur de nos espérences ...

Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouter Contre des tireurs tous plus sympa les unes que les autres ... J'espère sincèrement que cette ambiance de "grande famille" perdurera ...
Moilà

Bravo encore et merci


NB : Yoann, mon biquet, je n'avais pas le physique cette année et donc reste for humble devant la défaite ... Mais, sache et tremble d'avance, que ça ne sera pas toujours comme ça ... Hé, hé, hé ... Ceci étant ... Bravo pour les énormes progrès que tu as fait ... et pour ta vitctoire qui te propulse vers une 2ème série très méritée ...
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: championnat de france   Championnat de France à Rodez EmptyLun 18 Mai - 10:51

Un coucou à tous, bravo pour vos résultats et votre fair play, ça fait plaisir ... J'ai apprécié le niveau de ces championnats 2009 !
Un grand merci à Kaelim pour tes superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez EmptyLun 18 Mai - 11:19

Une super compétition, de super compétiteurs, une grande famille qui s'est réunie dans la joie et la bonne humeur, l'occasion de revoir quelques copains et d'échanger quelques infos, un grand bravo à la 3eme série qui a su prouver qu'elle pouvait montrer des assauts de qualité (normal j'en faisait parti :p)
Personnellement je n'ai eu droit qu'à de bons tireurs très propre et avec qui j'ai pris grand plaisir à tirer.

PS : Mon garga, déficient physique ou pas, je te dose quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France à Rodez Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France à Rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2013
» Prochain Championnat d'Europe
» championnat du monde 2008 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser