Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stage à nice le 2 et 3 mai 2009

Aller en bas 
+9
arno
Marie
Eldarion
Philippe Breucker
Gargamel
Yoann
obiwan931
Julien Falconnet
florian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:10

L'hotel sera donc l'hotel Kyriad au port de nice, tarif sportif à 49euros la nuit, pour toute réservation merci de nous contacter florian ou moi pour qu'on fasse la réservation.. ATTENTION plus bcp de chambres dispos et pas facile de trouver d'autres hotels à ce prix..
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2008

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:18

49 euros? tarif sportif? avec un spa pour les crampes après l'entrainement?
Pour moi c'est OK!
Reste plus que les billets de train!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:17

Ce serait possible d'avoir une beau résumé avec toutes les informations (date, lieu, contact, programme, feuille de route etc... ) c'est pour faire un joli article sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:49

voila merci a notre julien nationnal pour cette inscription en ligne donc pour vous inscrir passer par la ===> http://www.cnccb.net/Inscription-au-stage-de-Nice-2009.html

a noter nos amis italiens seront la... grand stage en perspective!!!


Dernière édition par florian le Ven 13 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:49

Je confirme que pour l'hotel il faut passer absolument par la centrale au 0825 003 003 pour bénéficier du tarif sportif.. Je rappel l'hotel, KYRIAD NICE PORT (plus bcp de chambres dispo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:14

inscription c par la =====> http://www.cnccb.net/Inscription-au-stage-de-Nice-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:46

les horaires de stage c'est samedi 9h 12h 13h30 18h et dimanche 9h30 12h 13h30 16h boxe boxe

Arrow pour ceux qui ont besoin de la convocation pour l'hotel kyriad, pour beneficier du tarif sportif demander par message priver on vous l'envoie par mail. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 4:01

Bon stage, Florian! Je sais que ce sera un grand moment de Canne!

Tonton Dud, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:17

florian a écrit:
les horaires de stage c'est samedi 9h 12h 13h30 18h et dimanche 9h30 12h 13h30 16h boxe boxe

Arrow pour ceux qui ont besoin de la convocation pour l'hotel kyriad, pour beneficier du tarif sportif demander par message priver on vous l'envoie par mail. Very Happy Very Happy Very Happy

hello
Donc ça veux dire qu'il n'y a pas de stage le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:58

merci bertran on va essayer de faire ca bien

philippe non c samedi et dimanche je parlais du vendredi car c ferier donc ca vous laisse le temps de venir et de visiter nice ( si il fait beau ) voila
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:42

Ok parfait
reste plus qu'à trouver un hotel et un avion et on arrive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:16

Bon courage ...
Désolé florian je ne pourrais pas être présent finalement tu sais pourquoi, je m'y suis pris trop tard comme un boulet ...
Bon stage, moi j'irais chez Luc pour avoir un entrainement compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:14

Philippe Breucker a écrit:
reste plus qu'à trouver un hotel et un avion et on arrive... Rolling Eyes

Bon courage les gars car 2 semaines avant les billets vont etre hors de prix.. (n'est ce pas Yoann..)

Lorsqu'on a organisé ce stage on pensait le faire dans une petite salle au boulo de Flo, mais vu les inscriptions et les demandes on a été contraint, par manque de place, de demander une salle de gymnase pour pouvoir accueillir tout le monde dans les meilleures conditions.. Sachant que nous n'avons pas de club (demander assistance au BOXING SEMEUSE NICE, trouver un resto sympa et accéssible à tous, trouver des tarifs interessant pour les hotels, louer la salle, prendre une assurance..)

Nous voila a deux semaines de l'evenements et les partcipants tombent comme des mouches, pour une raison ou pour une autre.. Alors on en veut a personnes, il n'y a pas de problemes, mais comprenez que sa n'encourage pas à recommencer une prochaine fois.. Voila un petit message juste pour dire que c'est quand meme pas trop cool mais bon c'est pas grave.. Florian n'a pas accés a internet en ce moment, mais inutile de dire se qu'il en pense, lol..

Sur ce, nous ferons quand meme notre maximum pour que les presents passent un excélent week end et un bon stage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:51

ouep j'ai merdé .....
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:44

Juste pour vous dire de pas vous décourager, nous on a trouvé un avion et un hotel et on sera là!!! (enfin normalement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:16

Bon courage pour votre stage ...
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:57

Je vous souhaite de passer un excellent WE
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:54

ouf.... ça y est c fini, un grand moment de canne pour moi, ce fut un plaisir d'acceuilir ( parisiens, mentonnais, marseillais, niçois, saint maximin ,belcodenien . pleins de courbatures et de coups de soleil pour certains. merci a tous respect
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: hello, world   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:57

bjr tout le monde,

je me suis déplacé, j'ai vu, j'ai aimé, j'ai "courbaturé !"

Mal partout, non mais. Ils font même bosser les vieux ! rendez-vous compte. A eux deux, florian et marie, ils ont même pas mon âge; et pas de considération pour mes vieux os. Quant aux jeunes, pas de différence. On était tous et toutes sur le même pont, à essayer avec notre canne de "laver nos hôtes" (expression nicoise). !

Mais on n'ai pas des esclaves, non mais.

Sous prétexte que le site était paradisiaque, le soleil radieux, les gens souriants et avenants, la "bouffe" Gargantuesque, les prix abordables, sous prétexte que nos deux amoureux se pliaient en quatre pour nous (même le deuxieme jour avec les courbatures), simples stagiaires, la famille en renfort, il faudrait leur dire MERCI !

Allez y, allez y la prochaine fois. Et vous verrez tout le bien qu'il va en ressortir sur le plan personnel. C'est même à la limite tolérable, en ces temps difficiles. Ils étaient heureux de nous recevoir, et on est parti heureux de les avoir rencontrer chez eux.
Un comble. J'ai rien à leur reprocher, moi qui suit connu comme une tête de mule, voir même un Gaulois (parait-il).

Bref. Tant pis pour ceux et celles qui n'y étaient pas. Vous n'avez plus qu'à vous inscrire déjà pour l'année prochaine. Et faites vite. les places seront pas facile à trouver, croyez moi. On est déjà tous réinscrits !

Un énorme bisou à nos deux amis, qui ont inscrit au calendrier de la Canne, et cela pour de nombreuses années, le STAGE DE NICE. Un moment de plaisir intense, et pour la canne, et pour l'amitié.

Bien bas, mais amis
YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
nana
Admin
nana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : où ? mézici
Date d'inscription : 21/04/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ouahhhhh   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:57

suuuuuuuuuuuuuper !

c'est bien vrai qu'ils se sont décarcassés pour nous recevoir nos "petits niçois" !
je n'ai pas pratiqué la canne, non, je fais partie des "coups de soleil" lol (avec yo qui ressemblait à une ampoule à 1000 W, à lui seul il éclairait le restau mdr

en attendant le super reportage de nos super reporters en train de digérer les maxi-glaces (et la mousse aux trois chocolats), 'ti message pour dire combien on en revient ravis ! et encourager florian et marie à renouveler l'expérience malgré leur bizutage (mdr), car le site est superbe, les niçois exceptionnels, le temps vraiment sympa de se mettre au beau rien que pour nous (bon d'accord maintenant il est parti sur sa lancée)
et le stage de qualité !
je n'ai pas participé (rien que couru, visité le vieux nice, couru, testé les glaciers, couru, bronzé et mangé...), j'ai regardé, compati (et supporté yonnel et ses vieux os haha gloups il va me lire) mais ils n'ont pas arrêté une minute ! on comprend mieux la taille des pizzas après héhé

ah oui : super, la salade niçoise haha (ça ce sont les stagiaires qui comprendront) !!!!

ps : bientôt les photos et le reportage donc, je vous encourage à y aller dès qu'il est en ligne...
ps2 : regrets de revenir sur paris snif...
Revenir en haut Aller en bas
https://canne.superforum.fr
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:14

Merci pour vos messages ça fait super plaisir..!!

Mais tout le plaisir a été pour nous!! Une super ambiance!! Merci à tous de vous etre déplacé, parfois de loin.. On est ravis de vous avoir reçu et ravis d'avoir partager autant de bons moments avec vous.. De super stagiaires, de super amis, une super famille.. Cela nous a aidé pour traverser notre "bisutage" de premier stage comme dit nana, que j'ai été ravis de connaitre un peu mieux.. Vous etes tous des personnes adorables, alors merci..

Ca nous encourage vraiment à recommencer et recommencer pendant des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:51

Un grand merci à vous, Florian et Marie, pour tout ce que vous apportez au développement de notre discipline!

J'ai appris les difficultés que vous avez rencontrées, notamment avec la mairie qui vous a retiré le gymnase au dernier moment, sans vous prévenir, le matin même de l'ouverture du stage. Et malgré cela, et en dépit de beaucoup de désistements de dernière minute, vous vous êtes débrouillés pour que le stage ait lieu et soit une réussite, vous vous êtes occupés de tout: intendance, acheminer les stagiaires, proposer un stage techniquement et pédagogiquement complet, etc... et tout ça avec le sourire...

ENCORE MERCI!!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   stage à nice le 2 et 3 mai 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage à nice le 2 et 3 mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage de canne de combat a Nice
» compte rendu du stage a Nice
» STAGE A NANTES LES 3 et 4 JANVIER 2009
» stage de canne septembre 2009 a Montreal
» STAGE DE CANNE A NANTES JANVIER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser