Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tenue allégée?

Aller en bas 
+17
le jardinier
JMH
benaubar
JF
Marie
brigade du tigre
Plume
sophie leclerc
loran
bucheron
florian
arno
Philippe Breucker
Gargamel
obiwan931
jon
dubreuil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 21:53

HEU SI JE PEUX ME PERMETTRE LORAN JE T AI VUE A LA COMPETE DU SUD-EST ET PERSO MOI SI JE FESAIS PARTIT DU CNCCB JE NE TE VALIDERAI PAS TA TENUE CAR ELLE NA RIEN AVOIR AVEC LES TENUES ACTUELLE ET SI ON COMMENCEE A LAISSER FAIRE ben ca va etre bientot carnaval
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 23:55

Je n'ai pas vu la tenue de Loran je ne parle pas de ce cas... Le CNCCB décide de valider ou non les tenues lors de contrôle et je peux vous assurer qu'au delà des qualités protectrices de celle-ci il font aussi attention à l'esthétique afin, justement, que ca ne sois pas le carnaval Toutefois cela ne signifie pas que le comité interdit certaines modifications de style, d'ailleurs les compétitions du "tour des régions" sont des évènement ou les tenues pilotes sont acceptées. Cela étant on peut dire que Flo parle en son nom propre....

Loran je ne trouve pas que tu es raison quand tu dis que dans la petite famille de la canne on a tendance a regardé les nouveaux venus comme des extra-terrestres! Bertrand qui est le président, ce qui signifie que lors d'évènement à beaucoup à faire, prend toujours le temps de faire connaissance et de conseiller et nombreux le font, moi y compris! Dans cette petite famille justement on fait tout pour adopter Very Happy !

Pour finir petit message pour notre amie Marie. Saches qu'à défaut de t'avoir rencontré (je crois ....oups) je suis flatté et fier d'avoir pu te donner, peu importe de quelle facon, l'envie de tirer.... A la canne! Je sais que maintenant tu es entre de bonne mains ce qui doit combler ton envie de pratiquer avec un prof comme Flo!!!

La bise

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 0:49

une touche pour toi, Jon, validé par trois drapeaux
j'ai été tres bien accueilli (comme tous les autres d'ailleurs)par Bertrand, lors de notre premiere rencontre au stage de paris..

au sujet de mon "proto tenue carnavalesque", promis je vous enverrai une photo avec moi dedans...j'y mettrai les formes hahahaha!!
ce en quoi je me repete, mais au niveau protection, confort...ben je suis vraiment satisfait

apres il est tout a fait possible qu'un cahier des charges soit mis en place pour un type de tenue "t shirt" (reversible??) en indiquant, les zones de protection obligatoire, le surface a couvrir, les type de "rembourages/protection autorisé", la couleur. ce qui permettrai a tous de s'en confectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 7:53

Entre de bonnes mains?? Entre les meilleures tu veux dire, lol.. On se regale trop avec Florian c'est génial.. Et non t'inquiete on ne s'est jamais rencontré car nous avons commencé que cette année.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 7:57

rhooo elle est gentillle va faloir je lui donne un bon point tient
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 49
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 5:18

est-ce que quelqun a déja mis les criteres de validité par écrit?
Y a't-il des criteres fixes ou cela dépend des officiel présent?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 9:02

Je reconnais bien la la générosité de Florian ...
Citation :
a faloir je lui donne un bon point tient
lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 9:45

Oui tu as vu ça garga.. La prochaine sa sert à rien que je fasse la leche.. Surtout que meme le bon point je l'ai jamais vu.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 0:23

peut être que Florian s'est planté d'orthographe il devait vouloir dire poing pas point Razz Razz Very Happy

Aller sans rancune j'ai hâte d'être le 10 mai là !!! et tous avec la même tenue pas comme le gaillard avec son t-shirt a Quimper, si on veut une compétition équitable tout le monde doit être logé a la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 9:00

... euh...yoann, je crois qu'il a été dit plus haut qu'il s'appelle françois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 10:56

Possible j'ai perdu le fil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 13:50

Pour un pratiquant d'aïkido ... Perdre le fil ...pô bon, pô bon ... ... ... du sabre bien sûr ... Hé, hé, hé ...Taquin le Garga ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 14:02

mouahahahaha .... touché ..........
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:26

Yoann a écrit:
et tous avec la même tenue pas comme le gaillard avec son t-shirt a Quimper, si on veut une compétition équitable tout le monde doit être logé a la même enseigne.

Et d'une, elle est très bien ma tenue... Cool
Et de deux, on est tous logé à la même enseigne, la tenue est rembourée et protège le tireur, ce qui est l'essentiel d'une tenue. Après c'est juste une question d'hestétisme pour le choix de la forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 18:50

C'est peut être qu'une impression mais elle m'a semblé bien plus légère et moins chaude que les nôtres .....
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 19:00

salut, mec en bleu (tu tends la canne pour te faire battre avec ce pseudo... mais c'est une preuve de sagesse de prendre ça à la légère... Rolling Eyes )!

j'aime bien ta tenue, et j'espère que tu pourras tirer avec aux championnats de france. et je pense également qu'il ne faut pas être rétrograde sur ce point, puisque le but de la tenue est de protéger le tireur, et pas de l'handicaper.
c'est à ceux qui se sentent génés de faire le pas pour ne plus l'être.

certains préférent garder la tenue originelle, c'est leur choix, il leur appartient également d'assumer ses désagréments.

de plus, je ne pense pas me tromper en disant que les disparités et les inégalités existent déjà avec les tenues en vigueur : presque aucune n'a la même coupe, ni ne tombe pareil sur son possesseur (je sais pas si j'ai été très clair, là... mais bon...). certaines sont trop petites, d'autres trop grandes, les clubs n'en font pas faire sur mesure pour chacun de leurs compétiteurs.

quant à l'esthétisme, tant qu'il n'y a pas de provocation ou de vulgarité, pour moi, chacun peut bien faire ce qu'il veut, tous les gouts sont dans la nature.
il ne faudrait pas tomber non plus dans la dictature vestimentaire, alors que notre sport est notament remarquable par ses qualités d'esthétisme (lesquelles, soit dit en passant, sont d'avantage mises en valeur par une tenue près du corps...) et d'inventivité.

Citation :
C'est peut être qu'une impression mais elle m'a semblé bien plus légère et moins chaude que les nôtres .....

...c'est un peu le but visé, il me semble...


j'avais parlé plus haut de vous proposer des croquis d'une combinaison de canne en tenant compte de ce qui a été dit au fil de cette discussion.

je suis dessus, et ça va pas tarder à arriver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 22:25

Pour ma part je suis éventuellement d'accord pour une évolution de la matiére, mais pour ma part je pense que la forme de nos tenues est une signature de notre sport.

Mais là encore, c'est au CNCCB de dire ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. après que je sois d'accord ou pas, peu importe la règle aura été donnée (jusqu'à la prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 22:44

Je ne grogne pas pour le simple fait de grogner ce serait puéril, mec en bleu, ce que j'essaye de dire, c'est qu'en compétition, tout le monde doit être au même niveau, les tenues sont un gros handicap alors pourquoi tous les monde n'aurait-il pas le même ? Ou si meilleure tenue il y a dans ce cas tout le monde l'adopte. Je suis aussi partisan que les autres compétiteur de virer ce four à micro onde qui nous sert de tenue officielle mais en attendant en compet tout le monde logé a la même enseigne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 49
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 23:23

si je puis me permettre, tout le monde n'est déja pas au meme nivaux...
les tenues, meme les mieux ajustrées ne donne pas le meme effet sur tous. Personnellement je suis tres incommodé par la chaleur (plus jeune je travaillait en t-shirt en boucherie a -20).

Si on est pour standardisé a l'extreme : il y a les souliers, le fabricant de masque, le modele de coquille (je déconseille celui de hockey) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/01/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 1:00

Yoann, pardon, mais as-tu lu les différents messages qui ont été postés sur ce sujet?
Il y en a sept pages, je pense que ce n'est pas pour rien.
Les points que tu soulèves ont déjà été abordés, il me semble. Encore une fois, puisqu'il n'y a pas de règlementation stricte concernant les tenues, chacun est libre de mettre au point et de porter celle qui lui convient, du moment que sont respectées certaines conditions élémentaires.
Sache que tous les compétiteurs ne sont pas d'accord avec toi concernant le "four à micro-ondes" et quant à être tous logés à la même enseigne, autrement dit, s'il y en a un qui souffre, tout le monde doit souffrir, je trouve ça un tout petit peu archaïque comme réaction. Il me semble plus constructif de proposer des améliorations.
Si ça peut te rassurer, sache que tout le temps que l'on a passé à confectionner ces tenues, on ne l'a pas passé à s'entraîner, ça te fait une longueur d'avance sur nous pour compenser le fait qu'on transpirera moins que toi! Wink

Bref, foin de bavardage et de radotage! Pour plus d'informations, pour connaître le point de vue des autres membres de ce forum, pour savoir ce qui est fait et ce qui va l'être, je te conseille une nouvelle fois de lire les messages précédents.
Si on ne s'écoute pas (ou ne se lit pas), on risque vite de tourner en rond.

Pour finir, je te rejoins, Arno, dans ce que tu dis, et je te remercie d'avoir re-précisé que ce gaillard en bleu avec son t-shirt a un nom. Quant à tes propositions, je suis sûre qu'elles sont attendues avec impatience et curiosité!

Plume (avocate du mec en bleu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 1:53

ceci est un "concept suit" certainement bourré de défauts, peut-être pas réalisable en l'état, trop ou pas assez,... etc.
c'est un condensé de différentes propositions, qui peut servir à faire autre chose, ou à ouvrir le débat sur de nouvelles idées, ou de nouvelles problématiques.
n'hésitez pas à commenter en bien ou en mal, essayons juste d'être constructifs!! Wink


Tenue allégée? - Page 4 Concep10



Tenue allégée? - Page 4 Concep11




Tenue allégée? - Page 4 Concep12

1 _ bandes décoratives pour coller au look actuel.

2 _ couture qui arrête l'ouverture pour la tête, on conserve ainsi le pricipe du surcot/t-shirt.

3 _ velcros pour fermer le col en V.

4 _ col en V : on conserve le design de la tenue actuelle, et on permet une ouverture plus large qu'un col classique, pour une meilleur respiration.

5 _ ouverture sous les bras : meilleure respiration, plus de mobilité.

6 _ on peut éventuellement adjoindre une corde comme ceinture, pour faire plaisir à tonton dub! Very Happy

7 _ en modélisation 3D, on permet des plis plus faciles lors de la future animation du personnage en établissant un maillage détailé des facettes de modélisation aux endroits sensibles, comme l'intérieur du bras ou de la jambe, et en créant des lignes de forces dans le maillage. ça doit pas être très clair, mais je me suis inspiré de ce principe pour dessiner des coutures ergonomiques pour le matelassage, devant et derrière, qui devraient faciliter les plis du vêtement lors des armés, esquives, accrobaties, ... etc

8 _ rembourrage au niveau du bassin pour pallier au manque du haut de la tenue.

9 _ matelassage s'arretant au genou en le recouvrant tout de même.

10 _ velcros pour resserrer le pantalon autour des protège-tibias (empèche le pantalon de glisser en déplaçant le rembourrage et précise la zone de touche en l'empèchant de flotter).

11 _ bande de matelassage pour faire le lien entre le protège-tibia et la chaussure.

12 _ velcro qui referme le bas du pantalon sur la cheville, l'empèche de glisser et/ou de flotter (cf. 10 _)



en ce qui concerne les tissus, je n'y connais rien et ne demande qu'à m'instruire! Very Happy

et je ne sais pas non plus combien peut coûter la fabrication d'une tenue comme celle-ci, je pense juste qu'il ne faut pas compter ses heures pour en venir à bout!!! Embarassed
ceci dit, à mon avis, ça couterait moins cher que d'en acheter une chez sport 7...

à vous, grondez-moi, je suis toute ouîe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 49
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 4:53

je vien de tereminer ma tenue de canne cheers , cousue moi-meme de mes "habile" main...

j'ai profité du séjours de tonton au nouveau monde pour lui demander son avis et elle semble valide...

cela m'en a couté environ 60$ (can. sois environ 40 euro) de matériel et plusieurs heures de travail acharné...
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 11:08

bravo!! cheers
t'aurais une photo à nous montrer, bucheron?


Cool Cool Cool ceci est le 4000ème post du forum !!!Cool Cool Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
di Mambo
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Paris-Nantes
Date d'inscription : 14/02/2008

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 17:33

Salut tout le monde! Et bien bravo Arno pour la tenue, c'est rudement bien pensé! Rationnel, élégant (moi aussi j'aime bien les vestes à rabats). Mention spéciale pour l' espace non-rembourré au pli hanches/jambes: je pense que ça "freine" moins les mouvements, surtout pour les fentes...Par contre, niveau ceinture, t'as rien prévu? Je pense qu'un clip plastique serais pas mal, ça tient mieux qu'une simple ficelle et ça serre moins le ventre (surtout pour ceux qui boivent de la bière clown ). Sinon, pour les jambes, ta solution m'a l'air un tout petit peu trop complexe pour fabriquer ça à moindre frais; un tissu strech doit pouvoir épouser le protège tibia je pense et ainsi se passer de velcro (qui au deumeurant ont du style, il faut bien le reconnaitre Cool . Les coutures 3D ont l'air effectivement super ergonomiques, mais là aussi se présente le problème de la faisabilité...Peut-etre lorsque la fabrication sera informatisée?Enfin, attendons l'avis de nos artisans couturiers-cannistes, ils doivent en avoir des choses à dire. En tout cas l'esprit, la coupe, et l'aspect pratique sont vachement interessants...Encore bravo! alien
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 EmptySam 19 Avr - 18:29

Joli Arno... Bonne proposition. J'aurai juste quelques petites remarques:

En ce qui concerne les coutures: A l'heure actuelle, les coutures ne sont pas réaliser pour faciliter les mouvements. C'est un tramage qui permet de coudre les tissus au rembourrage. Pour que proposition soit optimale, il faudrait coudre chaque partie (je parles des grands axes articulaires) dessiner par tes coutures pour vraiment avoir le bénéfices de ce que tu proposes (Ouais c'est pas très clair!). En fait, je crois qu'il faut choisir un tissu qui a une extension type stretch (PB de résistance, multi lavage, difficile à coudre...). POur ma part j'ai opté pour tissu coton stretch (qui a un sens d'extension). J'ai cousu en tenant compte des mouvements et de l'extension du tissu.

En ce qui concerne la protection hanche: Oui, mais pas convaincu vraiment. Surtout si le haut tombe bien. En effet en extension, ton rembourrage permet d'être protéger en cas de Flancs non-valables.

En ce qui concerne les scratch mollet: C'est du bonus. Je pense que tu pourrais t'en passer (si ta tenue est bien ajustée!)

En ce qui concerne la corde: Il y a 15 ans David FORGET et Stéphane ERLACHER avaient eu l'idée de mettre un clips pour le haut de la tenue (Les anciens ont du bon tout de même!!). Moi je l'ai adapté à la même époque et continue aujourd'hui a le faire. Tu devrais y penser pour le pantalon

En ce qui concerne la tenue: L'élégante.

J'ai l'impression que tu as bien customisé la tenue de PLUME et MEC EN BLEU (François). Donc, on avait déjà une bonne base pour enfin de compte affiner!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
Contenu sponsorisé





Tenue allégée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenue allégée?   Tenue allégée? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue allégée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue de competition
» TENUE de CANNE
» [EVOLUTION] Combinaisons.
» TENUE DE CANNE A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser